Merci pour ta réponse Yahndrev ! Civilization ne va pas être de la tarte mais je pense que pas mal de monde l’attend. Donc d’ores et déjà un grand merci à toi et bon courage !!
Les dernières news sont là: https://www.trictrac.net/actus/videoregles-net-les-news
Au mois prochain!
La 500ème vidéorègle est parue!!!
Et c’est sur Civ… mais peut-être pas celui que vous attendiez ;): La 500ème Videoregle
J’en profite pour un Grand Concours Ludique pour fêter ça. Les lots sont à la hauteur, à mon avis
A très bientôt pour la suite et en route pour la 1000ème ^^
Bravo
Vraiment pas évident ce concours !
J’ai trouvé tous les indices dans la vidéo, mais ils sont loin d’être évidents !
Je sèche totalement sur l’indice “2” pour l’instant.
Super, toutes mes félicitations pour ce travail remarquable.
kevetoile dit :Vraiment pas évident ce concours !
J'ai trouvé tous les indices dans la vidéo, mais ils sont loin d'être évidents !
Je sèche totalement sur l'indice "2" pour l'instant.
m'en parle pas, ca fait 2 heures que je suis dessus
J’aime bien les concours qui demandent un peu d’investissement, c’est vrai… J’ai mis du temps à trouver des énigmes qu’on ne puisse pas découvrir trop facilement avec internet, et c’est de plus en plus difficile. Je trouve pourtant que le niveau est bien moins élevé que d’autres, dont le concours geek ludique que j’avais fait en 2013 et qui avait été trouvé par 136 personnes. ^^
Pour le dernier, je viens d’ailleurs de mettre un petit indice dans les commentaires. J’en ajouterais d’autres pour aider un peu bien que 45 bulletins déjà reçus prouvent que c’est jouable ^^
Pendant que j’y suis, parution de la 501ème vidéorègle aujourd’hui sur Andor: Chada & Thorn
Ludiquement vôtre!
Yahndrev
Aujourd’hui c’est celle de Hit Z Road, 502ème vidéorègle. Gros coup de coeur pour ma part, a tous les niveaux!
A gagner dans le concours, d’ailleurs. ^^
Petite news:
Aujourd’hui, parution de la vidéorègle de la magnifique réédition de Diamant. Un must have incontournable pour l’initiation!
Un exemplaire est d’ailleurs a gagner dans le gros lot Iello du grand concours 500ème vidéorègle. , avec un Andor, un King of New York et un bon d’achat boutique de 20€ (Déjà 130 bulletins réponses reçus!)
Mercredi dernier, c’est le classique du jeu d’observation/rapidité allemand vendu à des millions d’exemplaire, Ligretto, d’être présenté et expliqué en vidéorègle.
Bon visionnages!
Yahndrev
Plus que quelques heures pour espérer remporter des lots de jeux Star Wars Rebélion, Hit Z Road, Il était une Fois, Andor, King of Tokyo, Diamant, Roll For The Galaxy, Gloobz, Différence Jr et des bons d’achats!
>>>Concours 500ème Vidéorègle<<<
Yahndrev
Les résultats et solutions du concours sont en ligne!
Merci à tous les chasseurs de jeux qui ont joués!
^^
Bonjour Yahndrev,
Tout d’abord bravo pour ton travail de qualité qui est vraiment très utile !
Et doublement bravo vu que j’imagine bien que la vidéo n’est que la partie immergée de l’iceberg et qu’il s’agit vraiment d’un travail très conséquent.
Je voulais te demander : comptes-tu faire prochainement une vidéorègle sur "la fureur de Dracula - 3 ème édition de chez EDGE ?
En effet, j’ai acheté le jeu il y a 2 mois mais ma femme m’a dit …“on y jouera quand Yahndrev aura fait une vidéo”…
voilà voilà
Malheureusement, ce n’est pas prévu pour les mois à venir. D’autant plus que je ne suis pas très fan d’après mes souvenirs sur la première version ^^
N’hésitez cependant pas a faire la suggestion ici: http://www.videoregles.net/article/les-videoregles-a-venir
Qui sait? Si vous êtes beaucoup à demander on verra ce qu’on peut faire ^^
yahndrev dit :Malheureusement, ce n'est pas prévu pour les mois à venir. D'autant plus que je ne suis pas très fan d'après mes souvenirs sur la première version ^^
N'hésitez cependant pas a faire la suggestion ici: http://www.videoregles.net/article/les-videoregles-a-venir
Qui sait? Si vous êtes beaucoup à demander on verra ce qu'on peut faire ^^
Merci pour ta réponse . On verra bien si ...
Salut Yahndrev !
Une grand, très grand “Merci” pour tes Vidéorègles. Elles sont excellentes et ta façon de les présenter donne vraiment envie d’entamer une partie. La seule chose que l’on regrette, c’est que la démo didactique de partie n’aille pas jusqu’à la fin pour savoir si c’est Bleu, Vert ou Jaune qui va gagner . Au moins la moitié de ma ludothèque est la conséquence de tes vidéos.
Franchement: tu passes à la maison quand tu veux !
Bonne continuation !
PS: Et n’hésite pas à utiliser ta bonne vielle formule “Quel-est-donc… le-but-du-jeu”. Cette signature vocale est extra !
Puisqu’on est dans la liste de souhaits, j’attends pour ma part impatiemment Mombasa, pour lequel on ne trouve pas grand chose comme support vidéo sur le net. J’espère que Maître Yahndrev pourra nous concocter une “petite” présentation dont il a le secret d’ici prochainement
Merci!
Je vais tacher de poster une petite new par semaine (en espérant que j’arrive a m’y tenir) en article pour tenir au courant des parutions.
La première est donc là: Post It
@ Peluche!
Yahndrev
Joyeuses fêtes ludiques à tous!
=>Quelques news sur les dernières parutions de vidéorègles et autres infos!
Bonnes parties!
Yahndrev
Quelques news sur les dernières parutions de la semaine et le Bilan Annuel du Site
=> News du dimanche 15 Janvier
Bonne année 2017!
Yahndrev