Excellente année à vous également, et toujours un gros coup de chapeau pour la qualité (et la quantité) de boulot réalisé !
Bonne année meilleur vœux et merci encore pour ces excellentes vidéos.
Il y a encore quelques jours, j’apprenais les règles de Mexica en préparant le dîner
Bonne année aussi Yahndrev et chapeau pour ce travail ludique de longue haleine. Des vidéos et un sens de la pédagogie au top !
Cette semaine, c’est les vidéorègles de Conan et Bubblee Pop qui sont parues!
Pour en savoir plus, l’article sur Tric Trac.
A bientôt!
Yahndrev
Dans la video il est dit qu’une fois une unité morte chez l’overlord on la retourne et la laisse sur place et dans les règles V2 il est noté que la tuile est retournée et mise à la droite de la rivière comme si nous avions activé l’unité. Petit erratum à préciser dans la vidéo sinon top, ca facilite grandement l’apprentissage des règles tant décriées de ce super jeu !
Yep, merci Yahndrev, je m’y colle et je vais pouvoir lancer ma première partie (faut que je retrouve ou SAvise une tuile et hop je sui prêt)
driepick dit :Dans la video il est dit qu'une fois une unité morte chez l'overlord on la retourne et la laisse sur place et dans les règles V2 il est noté que la tuile est retournée et mise à la droite de la rivière comme si nous avions activé l'unité. Petit erratum à préciser dans la vidéo sinon top, ca facilite grandement l'apprentissage des règles tant décriées de ce super jeu !
Oui, quelques erreurs identifiées, dont celle-ci (la plus grosse je vous l'accorde. Désolé...). J'ai placé une note sur la fiche du jeu sur mon site qui regroupe tous les erratas...
Cette semaine c’est Paku Paku (Antoine Bauza) et Cottage Garden (Uwe Rosenberg) qui sont parus en vidéorègle.
Plus d’infos sur l’article du dimanche.
Ludiquement vôtre!
Yahndrev
Je vous doit tellement notre joie de jouer à des jeux de société! J,ai fais une petite contribution mais ce n’est rien en comparaison de votre contribution et votre investissement! Encore merci.
Cette semaine, c’est “Saboteur: Le Duel” et “Les Châteaux de Bourgogne”. Plus d’infos sur le billet du dimanche: [Videoregles.Net]: Les News
yahndrev dit :Cette semaine, c'est "Saboteur: Le Duel" et "Les Châteaux de Bourgogne". Plus d'infos sur le billet du dimanche: [Videoregles.Net]: Les News
Châteaux de bourgogne tip top ! ça fait un moment que je ne l'ai pas sorti, un refresh ne me fera pas de mal

PS: Astuce! : Les vidéo youtube peuvent être accélérées (en cliquant sur le petit chrono en bas à droite) ce qui peut vous faire gagner du temps sur les visionnages de vidéorègles! ;)
Alors là chapeau, on atteind la perfection
Je n'y avais pas pensé et c'est vrai que cela efface le seeuull peettiiitt ddééfauult de tes vidéorègles
Merci pour le travail !
Cette semaine, zoom sur Les Bâtisseurs du Colisée, un jeu de gestion simple du créateur de Carcassonne carrément passé sous les radars:
Les News de la Semaine
Les vidéorègles des dernières semaines et autres news dans l’article https://www.trictrac.net/actus/videoregles-net-magic-maze-roadkill-haleakala-et-autres-news
Citrus a sa videoregle !
Quoi de neuf ces derniers temps sur Videoregles.Net?
Les news du 1/04/17 avec Patchwork, Freak Shop et autres parution: <a href=“/actus/videoregles-net-poker-amoureux-freak-shop-patchwork-cites-perdues” data-slug=“videoregles-net-poker-amoureux-freak-shop-patchwork-cites-perdues” data-type=“news” title=“[Videoregles.Net] : Poker “Amoureux”, Freak Shop, Patchwork, Cités Perdues…”>[Videoregles.Net] : Poker "Amoureux", Freak Shop, Patchwork, Cités Perdues... - Les anciens articles - Forum de Trictrac
Les nouvelles vidéorègles depuis 15 jours: Thunderbirds, Booo! et Scotland Yard.
Les liens et autres sur l’article: https://www.trictrac.net/actus/videoregles-net-thunderbirds-booo-et-scotland-yard
Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas passé par le forum.
Le Quoi de neuf? des dernières semaines: https://www.trictrac.net/actus/videoregles-net-grand-austria-hotel-digit-et-etoiles-ludiques