[Videoregles.Net] La Liste des Jeux Expliqués en Vidéo

C’est fait aussi :)

manque juste une video sur summoner wars et ca sera parfait :mrgreen:

Répondu!
Et +1 pour une vidéorègle de Myrmes :pouicok:

Répondu aussi.

Continue à ton rythme : la qualité est au rendez-vous. C’est là l’essentiel.

Les Tric Trac TV, c’est souvent plus pour rigoler devant les pitreries de M. Phal ou (plus rarement) sur les vannes du Dr Mops.
D’autant plus que l’auteur ou l’éditeur qui présente un jeu n’est pas toujours très entrainé ou très doué pour cet exercice.

Alors que les Videorègles de Yahndrev, c’est pour comprendre vraiment les règles de manière détaillée, grâce à l’excellente méthode d’explication employée.

je ne dirais qd mm pas que les TTTV c’est pour les pitreries qu’on les regarde…

Et je ne suis pas d’accord non plus par rapport à la qualité d’explications des règles par l’auteur ou l’éditeur : la plupart du temps, elles sont de très bonnes qualités, on voit que ça a été travaillé. Il est vrai qu’il y a eu des loupés, je pense notamment à X-wing.

Personnellement, je trouve que ça n’a rien à voir. Le travail de Yahndrev est excellent, et très “technique”. C’est ciselé, très pro.

Mais personnellement, si je veux voir à quoi ressemble vraiment un jeu, si ce jeu est fait pour moi ou pas, rien ne vaut une explipartie d’une TTTV.
Par contre, pour ne pas faire d’erreur ou pour vérifier un point de règles, les vidéos de Yahndrev me sont utiles.

Attention, je ne veux pas mettre en concurrence Yahndrev et les TTTV, mais je trouve que c’est 2 exercices différents, et complémentaires.

Complémentaires, assurément, cousins, pas concurrents.

Répondu!
Continue comme ça, c’est parfait, et encore merci pour tout ce boulot.

Done. Et continuez votre travail, ce ton très pro mais pas engoncé est très plaisant.
Un parfait complément à la légèreté précise des TTTV.

elijah29 dit:Done. Et continuez votre travail, ce ton très pro mais pas engoncé est très plaisant.
Un parfait complément à la légèreté précise des TTTV.

Même chose 8)

J’y répond de ce pas ! :D

Répondu et merci encore pour ce site :china:

A voté ! :roll:

Pour obtenir plus de réponses, un article du site est désormais consacré au Grand Sondage Videoregles.Net: http://videoregles.net/article/grand-sondage-des-utilisateurs-de-videoregles-net-et-avis-de-recherche

J’en profite sur ce même article pour faire un appel à un collaborateur qui serait motivé pour nous aider à développer le site. Avec pour le moment 16% de travailleurs dans l’informatique ayant déjà répondu au sondage, peut être l’un d’entre eux pourrais être intéressé par le projet?

Pour ceux qui n’auraient pas encore pris le temps de répondre au sondage, n’hésitez pas! Même les réponses des visiteurs très ponctuels sont intéressantes. Si vous avez déjà regardé ne serait-ce qu’1 vidéorègle c’est déjà ça ;)

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu!

Ludiquement vôtre!

Yahndrev

Répondu la semaine dernière quand je naviguais sur ton site !

Merci à toi Yahn :)

Une petite mise à jour de la liste des vidéorègles qui en sont rendues à 296 avec la dernière consacrée à River Dragon.

Joyeuses Pâques!

A voté aussi ! :D
Continue ainsi avec de super vidéo règles, le travail est de très bonne qualité, un cran au-dessus de celles de TT (même si elles sont très bonnes aussi mais avec moins de détails)
On s’adaptera à ton rythme de sorties.
Bonne continuation :pouicbravo: :pouicbravo:

Aujourd’hui c’est RPSLS Star Trek qui parait en vidéo. Un excellent petit jeu à licence par un petit éditeur américain indépendant qui va faire parler de lui: http://videoregles.net/videoregle/rpsls-star-trek

Yahndrev dit:Aujourd'hui c'est RPSLS Star Trek qui parait en vidéo. Un excellent petit jeu à licence par un petit éditeur américain indépendant qui va faire parler de lui: http://videoregles.net/videoregle/rpsls-star-trek

:pouiclove: :pouicbravo:
Yahndrev dit:Aujourd'hui c'est RPSLS Star Trek qui parait en vidéo. Un excellent petit jeu à licence par un petit éditeur américain indépendant qui va faire parler de lui: http://videoregles.net/videoregle/rpsls-star-trek

ah ben bravo :pouicboulet: et cela vous fait rire? :D