[Videoregles.Net] La Liste des Jeux Expliqués en Vidéo

C’est moi où le site est down depuis plusieurs jours ?

Non y a pas que toi,moi non plus. :(

Le site a eu un problème de lundi soir a aujourd’hui mais c’est réparé! Ouf!

J’en profite pour signaler que Color Pop, Panique à Wall Street et Mythic Battles ont rejoint la liste et qu’un article sur mes Etoiles Ludiques 2012 est en ligne ;)

Le site est re-cassé?

On dirait bien, plus moyen d’accéder au site.

Bien sur merci à toi,
j’ai une question à 1 000 000$, quel est ton jeu préféré? Un seul, juste un!!!
Et Mr Phal??? le top du top???

“Allo, Houston? On a un problème!”

Le site est effectivement HS. On cherche à résoudre le problème…
Je vous tiens au courant…

:?

ca remarche merci :mrgreen:

Super ça remarche !!

A quand Myrmes ??

Ryxius dit:Super ça remarche !!
A quand Myrmes ??

Ce serait peut etre dommage, vu qu'il y a une TTTV + le repaire qui offre les regle avec l'auteur du jeux aussi...
Bonne nouvelle pour le site! :pouicok:

C’est réparé. Le serveur saturait avec le site qui prend peu à peu de l’ampleur.

Heureusement, super Bicou, le génial programmeur du site, a résolu le problème et tout devrait à nouveau marcher comme sur des roulettes!

Du coup, il en a même profité pour faire quelques modifs et vous pourrez donc maintenant voir en page d’accueil la liste des 20 vidéorègles les plus populaires du site, des 10 pages ayant reçu le plus de commentaires et les vidéorègles au hasard passent à 2!

Les boutons Google+ sont aussi de la partie!

Un grand merci à lui sans qui le site ne serait pas ce qu’il est!

lune dit:
A quand Myrmes ??

Ce serait peut etre dommage, vu qu'il y a une TTTV + le repaire qui offre les regle avec l'auteur du jeux aussi...

Il y une trictrac tv pour quasi chaque vidéo de yahndrev.

Elles se complètent ;)

Et perso, la tttv ne m'a pas beaucoup aidée pour myrmes.
Ryxius dit:
lune dit:
A quand Myrmes ??

Elles se complètent ;)

Ah bon ??! Pourtant, j'y trouvais monsieur Yoann remarquablement pédagogue, moi. La clarté du jeu m'avait immédiatement sauté aux yeux. Comme quoi.
elijah29 dit:
Ryxius dit:
lune dit:
A quand Myrmes ??

Elles se complètent ;)

Ah bon ??! Pourtant, j'y trouvais monsieur Yoann remarquablement pédagogue, moi. La clarté du jeu m'avait immédiatement sauté aux yeux. Comme quoi.

Oui moi aussi, j'vois pas bien comment être plus clair que l'explication de la TTTV qui était au poil !

Ce que j’aimerais, c’est plus de vidéos sur de l’ameritrash, car je trouve que ce sont les jeux qui prêtent le plus souvent à confusion. Je pense à des textes de cartes pas toujours très clairs ou sujet à interprétation par exemple.
C’est juste un appel du pied, hein M’sieur yahndrev…Pas une réclamation.

Suite aux problèmes évoqués plus haut, je me pose pas mal de questions. Et du coup, c’est à vous que je vais demander les réponses :wink:

Voici donc un “petit” questionnaire de 22 interrogations:http://forum.videoregles.net/viewtopic.php?f=6&t=166

J’en profite pour signaler la sortie de la vidéorègle de Crimebox Investigation. Je sais, c’est un peu en rupture, mais vous patienterez bien jusqu’à la réédition ;)

Pour répondre un peu aux débat Myrmès ou pas. Ce n’est pas parce qu’un autre site fait une vidéo sur un jeu que je vais m’en abstenir. Je comprend que vous préféreriez du différent mais j’essaie aussi d’être complet dans les vidéorègles proposées. Si je devais me tenir uniquement à ce que les autres ne font pas il ne resterais pas grand chose…

Et je crois que ce que je propose est différent. Ce n’est pas un problème de mieux expliqué ou pas puisque j’ai eu contact directement avec Yoann Levet qui aime bien ce que je fais et aimerais bien qu’une vidéorègle soit réalisée. En plus, j’adore ce jeu et je ne vais pas m’empêcher de promouvoir les jeux que je trouve excellents, même si d’autre le font aussi ;)

Enfin, quelques pistes sont évoquées dans les questions du sondage à base de participation pour les jeux que vous avez envie de voir réalisés.

A suivre…

A répondu :)

J’ai aussi répondu au questionnaire. Bon courage pour la suite.

C’est fait

Répondu. :)