Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne peux absolument pas accéder aux vidéos. J’ai constamment la boule bleue qui rebondit, autrement dit cela semble essayer de charger la vidéo.
Je dispose d’un mac book pro avec Yosemite.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème et l’a résolu ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Nos
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir le même problème à Paris. Je suis sur Mac, et j’ai essayé depuis Safari et Google Chrome, impossible de voir les vidéos, toujours cette boule bleue qui rebondit pendant des heures et des heures. Je n’utilise pas Adblock, ma version de Flash Player est à jour.
Habitant dans une résidence universitaire, j’ai pu essayé avec d’autres ordinateurs, même résultat, donc le problème ne vient pas de l’ordinateur.
En revanche, en rentrant chez moi, dans le Nord Pas de Calais, aucun problème pour la lire.
Le problème semble donc venir de la connexion à Paris, c’est bizarre. J’ai essayé avec la connexion de l’université, impossible à lire également.
Quelqu’un aurait-il une idée de comment résoudre ce problème ?
Merci !
Je pense qu’il y a un firewall qq part qui bloque un port IP.
C’est le cas pour moi à un des mes boulots. Il n’y a rien à y faire malheureusement, sauf à connaitre l’administrateur réseau, trouver le bon port IP et lui demander gentiment de l’ouvrir.