Bonjour à tous
Depuis le passage à la V5 Les deux tablettes que je possède sont incapables de lire les replays ou le live , seul le flux peut passer et pas toujours
Détails:
J’ai une tablette Samsung tab 2 et une tablette samsung Tab A, sur la V4 je n’ai jamais eu de soucis pour regarder les replays ou les lives mais black-out complet 1 semaine après le lancement de la V5 sauf pour le flux qui lui fonctionne assez bien.
Meri d’avance pour le coup de pouce
Bon courage
Et donc maintenant c’est résolu ?
Heuuuuuu non!
Comme je l’ai expliqué plus haut tout est bloqué sauf le flux
Autre chose, les vidéos comme le vite fait bien fait qui passent sur FB ne bloquent pas alors que la même vidéo sur tric trac est bloqué.
Bondiou bondiou arrrrrrrg
taztaaf dit :Autre chose, les vidéos comme le vite fait bien fait qui passent sur FB ne bloquent pas alors que la même vidéo sur tric trac est bloqué.
Bondiou bondiou arrrrrrrg
Je suis désolé d'intervenir pour ça et je n'ai pas la solution à ton problème mais ... snas être un ayatolah (et d'ailleurs je ne sais pas commet ça s'écrit) de l'orthographe, le titre de ce sujet pique vraiment beaucoup. Non ?
C’était exactement le sens de mon intervention mais j’avoue que c’était pas évident.
Messieurs allez bien vous faire … chez les Grecs , je n’ai pas besoin de prof mais d’aide, dégagez merci