Vidéos et Pouic

Bonjour

Je ne sais pas si tout le monde a le problème mais dès que je veux lancer une vidéo, je tombe sur l’écran de Maintenance et pareil sur la tric trac TV. 
Et si j’appuie sur le lien pour acheter des Pouics, je tombe sur le message Page Inexistante.

Est-ce un problème  avec mon profil ?

Bonne journée

itou, les vidéos en maintenance

Cher Monsieur,

Oui, parce que nous sommes en maintenance.

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonjour à tous

je sais que vous êtes un peu débordé par la mise en place de la nouvelle version de tric trac, mais je voudrais savoir si on pourra à l’avenir aller sur la page d’accueil de tric trac tv afin de pouvoir accéder aux replays, ou si cette option est ailleurs (j’essaye de me balader un peu partout pour découvrir ce nouveau monde :wink:  mais je n’ai encore rien découvertqui va dans ce sens ) ou va être tout simplement abandonnée ?
merci en tout cas pour tout votre travail en espérant que les raleurs habituels ne feront pas trop perdre d’énergie qui va vous être utile pour fixer tous les différents problèmes liés à l’installation d’une nouvelle mouture …
courage :slight_smile:
Mais je pense que comme les autres fois, vous allez créer un topic mode d’emploi du nouveau site dès que vous estimerez avoir mis en place assz de choses
à plus

:slight_smile: