Vidéos HD

question bête : Ne pouvant pas utiliser les pouicos pour consulter des vidéos à la carte et n’ayant plus de boutique goodies sur trictrac…A quoi servent donc ces fameux pouicos? Comment peux t-on les utiliser ?

Je crois qu’il faille se résigner car visiblement nous n’aurons jamais de réponse 

En même temps, c’est plus dommage pour le site que pour nous … les sous pas mis dans les vidéos HD le sont sur d’autres choses ailleurs (pour ma part, ma dernière dépense était un don au site vidéorègles … qui le mérite bien soit dit en passant) …
C’est un peu de l’altruisme de la part de Tric Trac de ne pas rétablir la dépense de pouicos pour l’achat de vidéos à l’unité 

Absolument d’accord avec toi Lampourde 

C’est ballot, on a même pas le droit de payer pour regarder le Moisnal du mois de mai … 
Non, définitivement, TricTrac ne veut pas mes sous …

up 
(y’a que ca a faire?)

Visiblement oui, il ne reste plus que nos yeux pour pleurer où alors prendre un abonnement à 500 € ( le S.A.V devrait être inclus dedans )

Vous aurez noté que dans la liste des choses que l’on peut faire avec des Pouicos, on ne trouve que : 
- souscrivez à un abonnement
- Acheter des Goodies
- Participer à des projets
- Récompenser un membre 

Aucune allusion à “accéder aux vidéos à la demande en HD ou en avant-première”.

Cher Monsieur,

Je vais répéter ce que j’ai déjà du dire. Donc, la consommation à la demande concernait 20 personnes sur 350.000 utilisateurs mensuel. Soit les utilisateurs sont abonnés, soit ils attendent que la chose passe en “offert” ou attendent en portant peu d’intérêt à la HD. Du coup, vous comprenez bien que l’investissement en temps sur cette fonction n’est pas notre priorité. Cela ne veut pas dire que c’est abandonné, mais disons que ce n’est pas tout en haut de la TODO List, c’est même assez loin…

Alors, je sais que du coup certains ont des Pouic(o)s en rabes qui trainent. On peut considérer que c’est nul d’avoir des Pouic(o)s qui ne servent pas, mais on peut se dire aussi que tout cela nous a servie (nous sert) à faire en sorte que le site fonctionne toujours et encore… 

Bien à vous

Monsieur Phal

Ps : un abonnement annuel ne coute pas 500€, sinon nous serions riches ou nous n’aurions que 2 abonnés 

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :Ps : un abonnement annuel ne coute pas 500€, sinon nous serions riches ou nous n'aurions que 2 abonnés 
Un abonnement HD (puisque c'est des video HD dont il est question ici) c'est 2 000 pouicos pour un mois ou 20 000 pour une année.
Pour 100€ on achète 21 500 pouicos, donc on peut acheter un abonnement annuel avec la HD (on est loin des 500€ effectivement).
https://www.trictrac.net/page/achat-de-pouicos

Il vous reste des pouicos achetés pour la HD à l'unité et dont vous ne savez plus quoi faire, c'est vrai que c'est fâcheux faut le reconnaître.
Il vous en reste combien ? Parce que regardez bien, pour 5€ vous pouvez acheter 1 000 pouicos, et pour 75€ vous pouvez acheter 16 100 pouicos.
https://www.trictrac.net/privee/pouicos
Ca se trouve en plus de ceux qui vous restent vous pourriez atteindre les 2 000, ou les 20 000 et acheter un abonnement mensuel ou annuel avec la HD.
C'est pas complètement perdu.
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

Je vais répéter ce que j'ai déjà du dire. Donc, la consommation à la demande concernait 20 personnes sur 350.000 utilisateurs mensuel. Soit les utilisateurs sont abonnés, soit ils attendent que la chose passe en "offert" ou attendent en portant peu d'intérêt à la HD. Du coup, vous comprenez bien que l'investissement en temps sur cette fonction n'est pas notre priorité. Cela ne veut pas dire que c'est abandonné, mais disons que ce n'est pas tout en haut de la TODO List, c'est même assez loin...

Alors, je sais que du coup certains ont des Pouic(o)s en rabes qui trainent. On peut considérer que c'est nul d'avoir des Pouic(o)s qui ne servent pas, mais on peut se dire aussi que tout cela nous a servie (nous sert) à faire en sorte que le site fonctionne toujours et encore... 

Bien à vous

Monsieur Phal

Ps : un abonnement annuel ne coute pas 500€, sinon nous serions riches ou nous n'aurions que 2 abonnés 

Bien à vous

Monsieur Phal

C'est un réponse suffisante pour moi, il en fallait juste une ^^

Mais alors pourquoi laisser ce satané écran sur les players qui propose d’acheter de la HQ ou de la HD ??? (Et qui nous laisse à chaque fois espérer que la fonctionnalité est revenue ?)

Parce-que la fonctionnalité reviendra un jour, peut-être même cette année.

Ça évite de tout devoir refaire quand ça arrivera.

enpassant dit :Parce-que la fonctionnalité reviendra un jour, peut-être même cette année.

tout aussi pertinent que de laisser des panneaux "soldes -50%" sur une vitrine de magasin "passque de toute façon dans 6 mois ça sera à nouveau vrai" surprise
En même temps, je renonce à comprendre la logique qui préside à l'évolution de cette V5 ... 

lampourde dit :
enpassant dit :Parce-que la fonctionnalité reviendra un jour, peut-être même cette année.

tout aussi pertinent que de laisser des panneaux "soldes -50%" sur une vitrine de magasin "passque de toute façon dans 6 mois ça sera à nouveau vrai" surprise
En même temps, je renonce à comprendre la logique qui préside à l'évolution de cette V5 ... 

Cher Monsieur,

En même temps, c'est mieux de ne pas vous charger l'esprit avec un truc si peu important que la logique de cette V5  D'autant que si votre logique vous amène à comparer cela au panneau à 50% de soldes, c'est que votre logique et la mienne ne seront jamais en phase. Ce qui n'est pas grave, chacun gère sa vie comme il l'entend... 

Bien à vous

Monsieur Phal

Comme on dit dans la langue de Shakespeare : “Let’s agree to disagree” 

el payo dit :
Monsieur Phal dit :Ps : un abonnement annuel ne coute pas 500€, sinon nous serions riches ou nous n'aurions que 2 abonnés 
Un abonnement HD (puisque c'est des video HD dont il est question ici) c'est 2 000 pouicos pour un mois ou 20 000 pour une année.
Pour 100€ on achète 21 500 pouicos, donc on peut acheter un abonnement annuel avec la HD (on est loin des 500€ effectivement).
https://www.trictrac.net/page/achat-de-pouicos

Il vous reste des pouicos achetés pour la HD à l'unité et dont vous ne savez plus quoi faire, c'est vrai que c'est fâcheux faut le reconnaître.
Il vous en reste combien ? Parce que regardez bien, pour 5€ vous pouvez acheter 1 000 pouicos, et pour 75€ vous pouvez acheter 16 100 pouicos.
https://www.trictrac.net/privee/pouicos
Ca se trouve en plus de ceux qui vous restent vous pourriez atteindre les 2 000, ou les 20 000 et acheter un abonnement mensuel ou annuel avec la HD.
C'est pas complètement perdu.

Y a l'abonnement annuel vidéo à 10000 pouicos, environ 50€ qui fait très bien le job également.