Bonjour à tous,
J’ai un petit soucis concernant l’activation des vidéos HD sur la TTTV, j’ai beau cliquer sur l’option activer la vidéo HD pour 200 pouics, rien ne se passe.
J’ai essayé en supprimant les cookies et sur deux navigateurs différents (IE et FF).
Je dispose de 4500pouicos (depuis la création des pouicos).
Une idée ?
Merci d’avance !
Pyroa.
Pas de nouvelles concernant ce problème ?
Il est connu et en court d’analyse ?
Il est pas connu et il est en cours d’analyse ?
Il est en cours de résolution ?
On s’en tape ?
kamoulox ?
Etant donné que le système d’abonnement et d’achat était pas actif, c’est normal je pense.
Ceci dit les abonnements refonctionnent maintenant, peut être que l’achat a l’unité est de nouveau faisable. Si ça marche toujours pas, ça arrivera prochainement.
Bonjour !
J’ose faire remonter ce sujet puisque je partage depuis quelques mois le même souci susvisé.
Malgré le stockage de “pouicos” vieux de quelques années, il m’est impossible d’activer des vidéos nouvelles ou anciennes en HD…
J’ai passé commande, ce jour, de nouveaux “pouicos” en me disant que les précédents avaient une durée de vie limitée… mais je n’ai toujours pas la possibilité d’activer les vidéos en HD ! “ARGH” (si je puis m’exprimer ainsi !)
Serait-ce un bug lié à mon compte, à la matrice ou à la nouvelle version ?
Ou alors… est-ce que je m’y prends vraiment comme un pied ? J’ai pourtant essayé la manœuvre sur 3 PC différents et sur divers navigateurs… ça veut pas !
Bref, en un mot comme en cent… HELP !
Je crois que ce système n’est plus disponible pour le moment.
Cela dit, si c’est le cas, ça aurait été pas mal de virer l’option, ou de la griser.
Euh… effectivement. Si l’on ne peut plus dépenser de “pouicos” pour visionner certaines vidéos en HD, il serait nécessaire de le préciser…
Sinon, à quoi bon en acheter ?! À quoi vont servir ceux que j’ai en stock désormais ?!
Up du sujet
Toujours pas possible d’acheter des vidéos HD en avant-première pour 200 pouicos?!
Est-ce que cette option sera bientôt dispo?
Bonjour, des nouvelles de l’avancement de la chose ?
Up +1 impossible d’acheter le visionnage de la partie de outlive, je clique sur achat HD ou HQ et rien ne se passe… A quoi bon de faire des vidéos si il n’est pas possible de payer en pouicos pour les consulter.
Up +1
Impossible de lire les vidéo en HD ou abonné malgrès l’achat de pouicos
Comment faire pour regarder une vidéo en HD ?
J’ai acheté un abonnement à 2100 pouicos et je ne peux pas regarder les vidéos abonnés et pour les autres vidéos, j’ai beau cliquer sur le bouton HD où HQ mais rien ne se passe
Help
Bonjour!
J’ai un petit souci de lecture de video, je n’arrive pas a passer en mode plein ecran depuis ce matin!!
Je ne sais pas si le probleme peut venir de mon ordi ou d’ailleurs??
merci.
Cher Monsieur,
Sous chrome, je viens de vérifier, pas de soucis de plein écran.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Sous chrome, je viens de vérifier, pas de soucis de plein écran.
Bien à vous
Monsieur Phal
merci!!
fab04230 dit :Comment faire pour regarder une vidéo en HD ?
J'ai acheté un abonnement à 2100 pouicos et je ne peux pas regarder les vidéos abonnés et pour les autres vidéos, j'ai beau cliquer sur le bouton HD où HQ mais rien ne se passe :-(
Help
J'ai exactement le même problème, j'ai essayé d'aller sous Firefox, IE, Chrome via smartphone et PC et Safari via Iphone...et rien ne se passe après avoir cliquer sur HD ou HQ. Mr Phal ou l'équipe de TricTrac, auriez vous une idée d'où cela peut-il venir? On veut dépenser nos pouicos :)
Pareil !
Je voudrais bien dépenser mes pouicos, mais non, c’est impossible ! Du coup, il y a des vidéos où je renonce, parce qu’en basse def on voit vraiment rien.
Idem, frustré de ne pas pouvoir dépenser mes pouicos (j’utilise Firefox sous Linux, si ca peut aider).
Moi sous Chrome et rien à faire, impossible de dépenser le moindre pouicos
Existe t’il une solution ?
Merci d’avance.
up
Jumalphas dit :Pareil !
Je voudrais bien dépenser mes pouicos, mais non, c'est impossible ! Du coup, il y a des vidéos où je renonce, parce qu'en basse def on voit vraiment rien.
+1 ... j'avais laissé tomber les vidéos "payantes" pendant un moment ... je viens de retenter ... ça ne marche toujours pas ... Je n'ai pas envie de m'abonner pour la totale (que je trouve quand même chère par rapport à mon usage).
Surtout que j'aurais l'impression de me faire tordre le bras pour le faire ("t'as pas le choix mec !"). Donc je relaisse tomber les vidéos payantes de trictrac ... (et continue à me tourner vers d'autres sites concurrents quand je cherche de la vidéo - merci ludovox et Videoregles ... tant pis pour ma fréquentation de TricTrac ... mais je trouve ça vraiment dommage, les videos sont top quand elles sont lisibles). Plus aucune raison pour moi de racheter des Pouicos, si je ne peux pas les dépenser comme j'en ai envie ...
En fait, je crois que face à l'afflux incroyable de clients, Monsieur Phal a décidé, pour éviter une surcharge des serveur, de ne laisser que le gratin du gratin profiter de la vidéo HD : ceux prêts à payer un abonnement complet pour la vidéo ... (tentative d'invocation ... mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi tant de mépris pour les consommateurs "à l'acte" ).
Plus sérieusement, le mode de consommation "à la demande" était un bon moyen pour les "petits consommateurs" de se faire plaisir sur des contenus qui leur faisaient vraiment envie, et de les amener tout doucement à la conclusion que l'abonnement était intéressant quand leur conso augmentait. Là, le message, c'est juste "tu raques ou tu passes" ... Je veux bien croire qu'il y a plein de contraintes techniques derrière, mais c'est quand même dommage de négliger de la sorte tout un pan du modèle économique (surtout que ça commence à faire un moment que ça dure) ...