Vidéos ne fonctionnent pas depuis trictrac.net

Bonjour,
Je viens de profiter de me réabonner, et par la même j’ai voulu visionner la vidéo de near and far que je n’avais pas encore pu regarder.
Il est à noter que depuis mon pc les vidéos fonctionnent depuis trictrac.tv sans aucun problème sous firefox
Ayant voulu regarder la vidéo n’apparaissant pas sur la page d’accueil de trictrac.tv, j’ai voulu la visionner depuis la page du jeu sur trictrac.net.
Et surprise, la fenètre de la vidéo s’ouvre, j’active la lecture, et la fenètre est figée. rien ne se passe…

Cher Monsieur petitprince,

Il faut que vous vous déconnectiez, de partout. .tv et .net, sur vos téléphones, tablettes, ordi… de partout. Que vous supprimiez les cookies, l’historique et tout le bazard, et que vous vous reconnectiez. Là, après ce grand ménage, cela devrait fonctionner. Parfois, en fonction de la connexion et du tuyau par lequel vous passez (sans le savoir) il y a besoin d’un contrôle et ça bloque mystérieusement, du coup, si vous rafraichissez la page, le contrôle aura (mystérieusement) pris fin et cela démarrera…

Si avec tout cela cela ne fonctionnement pas, donnez nous la configuration que vous utiliser, le fournisseur d’accès et on enquêtera…

Ha oui, ne passez pas par le .tv, cette partie du site ne sert plus à grand chose, nous allons en faire autre chose…

Et merci pour l’abonnement.

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonjour et félicitations pour toute cette débauche de travail concernant cette nouvelle V6 !Mon probleme est que je me suis abonné au pack standard mais je n’arrive pas a lire les vidéos destinées aux abonnés . Bug ou pas ? Ludiquement et bonne continuation

Pareil, impossible de voir les vidéos.
Le truc c’est que je bosse via internet, et que j’ai besion de mon cache et de mes cookies… :frowning: