Vidéos non accessibles ?

Bon et bien moins de 10 min après mon post ça re-fonctionne …

Impeccable.

Idem s’est revenu à la normal, merci :blush:

nickel aussi !

Nickel pour moi aussi maintenant Merci.

Idem, c’est revenu pour moi. Merci à l’équipe pour le suivi.

Bonjour,
Mes meilleurs voeux à toute l’équipe.
Je suis OS X EL capitan 10.11.6 
J’ai bien fait la procédure proposée par la fenêtre qui surgit. 
Sous google Chrome aucun pb pour lire les vidéos. Par contre sous safari la vidéo se bloque avec le bouton lecture qui est barré. Que faire…? 
Merci à vous

Cher Monsieur,

ndeclochez dit :Bonjour,
Mes meilleurs voeux à toute l’équipe.
Je suis OS X EL capitan 10.11.6 
J’ai bien fait la procédure proposée par la fenêtre qui surgit. 
Sous google Chrome aucun pb pour lire les vidéos. Par contre sous safari la vidéo se bloque avec le bouton lecture qui est barré. Que faire…? 
Merci à vous 

Aucune idée. A part vous dire d’utiliser chrome qui est bien mieux, je ne vois pas. Je suis sur MacOS High Sierra et je n’ai aucun soucis avec safari…

Bien à vous

Monsieur Phal

Salut,

La loose, je galère pour accéder aux vidéos avec mon abo standard : les pubs se lancent (malgré les options cochées pour les éviter) et elles tournent en boucle.

J’ai essayé sur mon Mac avec Safari, sur mon PC pro avec Chrome (et même IE, preuve mon désarroi), cache, cookies, historiques, délogue/relogue, tout y est passé, mais je n’y arrive pas.

Et, bien sûr… SUR MON IPHONE : CA MARCHE !

Bordel de technologie 

pripri dit :re-
J'ai beau avoir essayé tout ce que j'ai pu lire (déconnection, effacement cookies et historique, désactiver le bloqueur de pub, vérifier l'acceptation des cookies et vérifier mon antivirus) lorsque je veux lancer une vidéo celle-ci s'ouvre sur l'image avec la flèche de lecture au centre mais il ne se passe rien lorsque je clique dessus (même en attendant plusieurs secondes) 

Mon pc est sous Windows 10, j'utilise comme navigateur Microsoft Edge et mon antivirus est Windows defender.

Le problème se présente à nouveau aujourd'hui, exactement la même chose ...

soucis sur firefox la fenêtre reste toute blanche

Cher Monsieur,

opium-73 dit :soucis sur firefox la fenêtre reste toute blanche

Bloqueur de pub ? 99,99% de chance que ce soit ça.

Bien à vous

Monsieur Phal

effectivement… ce qui est bizarre c’est que du jour au lendemain cela ne fonctionne plus avec la meme configuration.
merci

Cher Monsieur,

opium-73 dit :effectivement… ce qui est bizarre c’est que du jour au lendemain cela ne fonctionne plus avec la meme configuration.
merci

Cela n’a rien de si bizarre que cela. De notre coté nous n’avons rien changé pour aller dans ce sens. D’ailleurs nous n’avons jamais pris en compte les bloqueurs de pubs. Par contre, les bloqueurs de pubs, eux, ont des algos qui vont piocher dans une base de données générale stockant les données de tous les utilisateurs, donc si plein de gens bloquent des trucs, à droite à gauche, genre certains scripts, cela finit par impacter tous les sites. Peut-être que l’un de nos scripts a été considéré comme étant publicitaire et paf. Bref, nous n’y sommes pour rien, il faut voir avec les gens qui programme ces trucs (et les utilisateurs :o)

Bien à vous

Monsieur Phal