Même soucis pour moi, je venais justement voir si çà venait de mon PC mais çà semble être généralisé.
Même soucis pour moi, quelle que soit la méthode que j’utilise (Firefox ou Chrome sous Ubuntu, Firefox ou Edge sous Windows et même avec le navigateur de mon téléphone) et ce que je sois connecté à mon compte TricTrac ou non… ça me rassure de voir que je ne suis pas seul.
On a plus qu’à attendre
Cela marche pour moi maintenant (alors que ce n’était pas le cas cette nuit)
OK aussi… mais le démarrage est long (presque 10 secondes)
Ah bin, chez moi aussi, ça fonctionne à nouveau. Super !
Impossible à nouveau chez moi de lire quelque vidéo que ce soit… j’ai beau faire toutes les manips de déco-reco suppression d’historique, de cookies, rien à faire ! hier soir ça refonctionnait pourtant très bien
correction, les vidéos se lancent sur mon smartphone mais pas sur mon chromebook
Il y a quelque temps, j’ai appliqué la méthode donnée par Monsieur Phal, sans résultat: la pub tournait en boucle. Aujourd’hui, je lance la video Débrief du salon d’Essen 2017 par la TT Team, au cas où, mais la pub tourne toujours en boucle.
J’essaierai à nouveau dans quelques semaines.
Pareil je démarre une vidéo est au bout de quelques minutes ça bloque et plus possible de visionner aucunes vidéo.
Idem les pubs tournent en boucle sur mon ipad air que ca soit avec safari ou chrome.
En étant connecté ou non ou meme après avoir vidé ma cache et mes cookies. Je n’ai pas de bloqueur de pub. Ca serait d’ailleurs curieux qu’avec un bloqueur de pub la seule chose qui marche soit les pubs
Problématique je regarde essentiellement les vidéos sur l’ipad.
Même problème que beaucoup ici, avec Firefox sur PC (ou avec Chrome sur Android). Par contre, je vois bien les vidéos TTTV avec Edge (sur PC) mais en résolution 200px seulement…
Bonjour, et bonne année aux tric-traciens et internautateurs et internautatrices.
J’ai repéré un bug sur la vidéo d’Archipelago (de la partie), qui bloque à 1min36, et ne reviens pas si on avance la lecture.
Finalement, je n’ai plus accès à aucunes vidéos, sur aucun navigateur. J’ai vidé safari sur mon iphone, vidé le cache/historique/cookies/désactivé mes potentiels bloqueurs de pub (avast et Kapersky) sur Firefox que j’utilise pour le PC, je l’ai relancé, et rien n’y fait, alors que ça tournait encore pas plus tard que samedi.
Pareil pour moi avec le navigateur edge et en ayant fait la même que toi…
bizarre moi pareil, les vidéos ne se lancent plus…
Pi têtre que le serveur d’Orléans n’a pas supporter Carmen, ou alors, il a fait un gros réveillon et il a du mal à s’en remettre … Car je n’ai plus accès au vidéo non plus depuis ce midi
au secours, au secours, nous sommes perdu sans vos vidéos :-)
Belle année quand même
J ajoute ma voix. Aucune vidéo ne se lance depuis quelques jours: que ce soit depuis mes téléphones ou mon pc.
+1 pour moi plus de vidéo…
meilleurs voeux à tous et félicitations à tric tric pour cette merveilleuse année 2017 et bon courage pour l’année 2018 qui sera également très bonne pour tric tric sans l’ombre d’un doute
Idem les videos ne se lancent plus. J’ai l’icone de lecture barré sur un écran noir.
Bonne année à toute l’équipe de tric trac
re-
J’ai beau avoir essayé tout ce que j’ai pu lire (déconnection, effacement cookies et historique, désactiver le bloqueur de pub, vérifier l’acceptation des cookies et vérifier mon antivirus) lorsque je veux lancer une vidéo celle-ci s’ouvre sur l’image avec la flèche de lecture au centre mais il ne se passe rien lorsque je clique dessus (même en attendant plusieurs secondes)
Le problème est apparu hier, avant je n’avais pas ce soucis.
Mon pc est sous Windows 10, j’utilise comme navigateur Microsoft Edge et mon antivirus est Windows defender.
J’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2018 et bon courage à toute l’équipe de tric trac pour cette nouvelle année.
Cordialement.
Bonjour, bonne année à tous et à toutes, même problème pour moi depuis hier après midi plus de vidéo sur aucun support ( pc win7 ou tablette) ni aucun navigateur.
Même en enlevant les cookies ou autre manoeuvres jusqu’ici.
Sinon bonne continuation.