Vidéos non accessibles ?

Ça ne marchait pas sur mon ipad avec safari, je viens de me deconnecter puis d’effacer toutes les données des sites et historiques (mais pas les cookies) ça fonctionne immpecable maintenant

j’avais aussi oté le blocage des pubs sur les vidéos et sur le site

Et je dirais même que ça n’a jamais aussi bien fonctionné

Harry Cover dit :Ça ne marchait pas sur mon ipad avec safari, je viens de me deconnecter puis d'effacer toutes les données des sites et historiques (mais pas les cookies) ça fonctionne immpecable maintenant

j'avais aussi oté le blocage des pubs sur les vidéos et sur le site

j ai fait la meme chose mais j ai la meme erreur 
 fleche de visionnage avec marqué erreur en dessous de la video

Harry Cover dit :Et je dirais même que ça n'a jamais aussi bien fonctionné 

tu as de la chance

bon l equipe de tric trac va bien trouver le probleme ^^

 

Cher M.Phal,
j’ai bien fait votre manipulation mais cela ne fonctionne toujours pas sur mon ordi.
j’ai windows 10 avec l’anti virux de microsoft j’ai utilisé chrome firefox et edge sur edge et firefox les videos publics se lancent mais pas les video pour les abonnés, tandis que sur chrome aucunes video ne se lance.
Par contre sur mon telephone lumia 950 cela fonctionne 
cordialement

apres divers tests il s’avere qu’il y a un lien entre la tttv et le site les video que je peux voir sont celles se trouvant sur  la premiere page de la tttv (https://www.trictrac.tv/) l’explipartie du manoir infernal fonctionne qui est la seule abonnée que je peux voir en esperant que cela vous aidera

Merevoilà,

Voulant profiter de mon dernier mois de congé maternité, tout en supportant TricTrac, je me suis ruée sur un abonnement standard. Le but étant, bien entendu, de pouvoir profiter des dernières vidéos. Mes misères ayant cessé, j’ai donc cliqué toute innocente sur ma première vidéo (queendomino) (depuis mon fameux Iphone) et là, après la pub, plus rien. J’ai ensuite désactivé la pub, relancé la vidéo et là… rien de rien (le néant noir). J’ai ensuite scrupuleusement fait toutes les manipulations préscrites, que ce soit sur mon téléphone et sur mon ordi… et toujours le même néant. J’ai néanmoins également le manoir infernal qui fonctionne sur mon ordinateur (pas testé sur le téléphone)… alors la question est : qu’ai-je bien pu louper ? 

Merci pour le tout le travail accompli. 

Bonjour,

de mon côté, il me semble que le visionnage des vidéos ne fonctionne pas si l’URL est en https au lieu de http.
Par ailleurs, sur mon profil, il est indiqué (je cite) :

Vous êtes abonné au pack Tric Trac Abonnement vidéo à l’année pour 50,00 €/mois.
Il a débuté le 26 oct. 2016 et se terminera le 26 oct. 2017.

Bon, j’avoue, à ce prix-là, j’espère que les abonnements à Netflix, Jacquie et Michel, et Qobuz sont inclus. Non ?yes
Et je ne vois pour le moment toujours AUCUN replay. Pas même le dernier comme Monsieur Phal indiquait dans un message plus haut.

Bon courage :slight_smile:

frederic.moulis dit :Et je ne vois pour le moment toujours AUCUN replay. Pas même le dernier comme Monsieur Phal indiquait dans un message plus haut.

Aaaah le dashboard !!! je viens de tomber dessus complètement par hasard. Bon c'est pas hyper clair :) mais j'imagine que ça va changer.
J'ai donc bien accès à UN replay. Vous allez prolonger un peu les abonnements histoire qu'on profite un peu de ce qu'on a payé ou... yes?

j’ai exactement le même soucis :cry:

Bonjour,

Depuis mon réabonnement hier après midi, je n’arrive pas à visionner les vidéos “abonné”.

J’ai essayé la méthode de dépannage plusieurs fois sans succès (je pense avoir fait tout comme il faut)
Je peux accéder au live

J’ai Windoxs 10, essayé avec Explorer et Chrome.
Même résultat sur mon téléphone, Android.

Les deux vidéos accessibles que j’ai pu voir (Queendomino explication, Manoir) se sont arrêtées après une dizaine de minutes, sans reprise, c’était avec un IPad.

J’espère être suffisamment précis dans les infos, je ne suis pas très technicien.

Bon courage, et merci pour ce que vous pouvez faire.

Bonjour Monsieur Phal,

Je vous suis depuis le Québec. Cela fait plusieurs mois et j’ai décidé de prendre l’abonnement standard.

Cependant les “vidéos abonnés” ne veulent pas se lancer. Cela vient-il de votre màj ou y-a-t-il une manipulation à faire.

Merci pour votre réponse et bonne semiane…:slight_smile:

kansascanada dit :Bonjour Monsieur Phal,

Je vous suis depuis le Québec. Cela fait plusieurs mois et j'ai décidé de prendre l'abonnement standard.

Cependant les "vidéos abonnés" ne veulent pas se lancer. Cela vient-il de votre màj ou y-a-t-il une manipulation à faire.

Merci pour votre réponse et bonne semiane...:) 

Idem...

Re bonjour,
après nouveau test : le problème semble se limiter aux vidéos “abonné”.
J’ai pu visionner l’explication Midgard en intégralité, sans souci de démarrage.
En revanche pour les autres, la pub défile, puis à 0.01 du début de la vidéo plus rien ne se passe (pub autorisée); si publicité bloquée on reste à l’image de présentation.
Espérant que cette info vous sera utile.

j’ai suivi la procédure de Mr Phal mais j’ai également des soucis pour lire les vidéos abonnés

Nous allons patienter

Pareille pour moi,pas moyen de voir les vidéo abonnés sur mon pc,mon i pad et tablette de mon épouse. Je me suis abonné ce matin.
 

Monsieur Phal,
Idem pour moi, j’ai essayé votre manip donnée hier, et les vidéos gratuites fonctionnent, mais pas les vidéos abonnés.
Et mon abonnement standard est bien valide depuis hier… Et le replay fonctionne.

Pareil pour moi, je ne peux pas lire les vidéos “abonné”. Et en plus je suis un peu technophobe…

bonsoir M.Phal donc aujourd’hui la video pour abonné que je peux visionner est Champions de Midgard, de la partie ! qui se trouve aussi sur la page d’acceuil de la trictractv alors je ne sais pas qi cela va pouvoir vous aider mais cela fais deux fois que ca arrive la video sur la page d’acceuil tttv est visionable .
en esperant vous aider
cordialement

Bonjour,

J’ai suivi les consignes diffusées par M. Phal mais rien à faire. Pas de pb avec les vidéos gratuites. Mais pour les vidéos des abonnés je n’arrive pas à les lire.

Je n’ai pas adBlock.
Je suis abonné depuis hier. J’ai fait un grand nettoyage des cookies et de l’historique.

Sous OS 10.11.6 avec safari ou chrome je clique sur la vidéo puis sur le bouton “play” et rien ne se lance. Sur la tric trac tv quand je clique sur la vidéo C’est un écran noir avec du texte mais pas de lecteur vidéo.

Merci à vous pour votre aide 

Nicolas