Vidéos non accessibles ?

Ok merci.

Et si en même temps vous pouviez les mettre rapidement en ligne, ça serait super sympa, hehe.

Le live n’est pas dispo, ou je n’ai toujours pas trouvé le lien / l’icone / le truc ?

frederic.moulis dit :Le live n'est pas dispo, ou je n'ai toujours pas trouvé le lien / l'icone / le truc ?

Cher Monsieur,

Pour l'instant ce n'est pas encore optimisé. La chose sera plus visible très prochainement avec un truc rouge qui clignotera avec le nom des intervenants. Cela se fera sur l'icone "TV" juste en la loupe et la box mail, dans la barre en haut. Donc, cliquez sur cet icone et hop, une fenêtre souvre avec le live. Par contre, le "T'chat" ne fonctionne pas encore...

Sinon, sur le panneau de contrôle, cet icone se voit décoré d'un "LIVE" rouge quand nous sommes en live.

Bien à vous

Monsieur Phal

arf, donc je suis bigleux.
Merci Cher Monsieur

Ça va mieux mais je n’arrive toujours pas à lire la vidéo de Yokohama que ce soit sur l’iPad ou l’iMac 

si vous pouviez regarder ce qui cloche, je vous en remercie par avance

Bonjour,
à la lecture des messages précédents, j’ai l’impression que certains parmi vous arrivent à voir des vidéos sur trictrac.tv
Si c’est le cas alors j’ai un problème : je n’arrive à voir aucune vidéo (ni même la pub) sur tttv. Quand je clique sur une vidéo aucun lecteur ne se lance.
Par contre aucun problème sur trictrac.net.
Pour info, je suis sous manjaro linux (mais le pb est le même sous windows) et j’utilise les dernières versions de Firefox et Chrome, le bloqueur de pub est désactivé. Effacer les cookies ne change rien.

Phal a indiqué à plusieurs reprises de ne plus utiliser trictrac.tv

Argone dit :Phal a indiqué à plusieurs reprises de ne plus utiliser trictrac.tv

Ptet que dans ce cas il faut mettre un message explicite sur trictrac.tv, ou désactiver simplement le site, ou faire une redirection vers le dashboard ;)

Argone dit :Phal a indiqué à plusieurs reprises de ne plus utiliser trictrac.tv

Ah !
Désolé, j'ai pas vu ces messages.

Bonsoir Mr Phal

Je tiens à vous dire que j’ai réussi à débloquer des vidéos.

Si cela peut aider certains, la plupart des anti-virus ont un système de blocage de cookies
ce qui dans le cas de lecture des vidéos est génant. Je pense donc que dans la plupart des cas, le problème vient de souci à ce niveau.

Il faut ainsi gérer dans vos options le fait d’accepter des cookies.

Ce qui dans mon cas m’a permis de débloquer la lecture de vidéos.

très franchement, la qualité est impeccable.

Merci pour votre message Mr Phal 

Et bravo pour votre travail de qualité

Cordialement, 

Hello Tous, pour faire dans l’originalité, j’arrive plus à lire de vidéos. J’ai fait tout ce qui est dit: tout débrancher, enlever si, enlever ça… je suis même sorti de chez moi, au cas ou! Mais rien n’y fait, ça ne fonctionne toujours pas. Je suis sous safari, si ça peut aider. Bon bé voilà, à bientôt, bisous!

Fraid dit :Hello Tous, pour faire dans l'originalité, j'arrive plus à lire de vidéos. J'ai fait tout ce qui est dit: tout débrancher, enlever si, enlever ça... je suis même sorti de chez moi, au cas ou! Mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas. Je suis sous safari, si ça peut aider. Bon bé voilà, à bientôt, bisous!

Cher Monsieur,

il est dans l'ordre du possible qu'un antivirus fasse de l'abus de zèle en ne voulant pas quel non touche aux cookies... une piste à vérifier.

bien à vous

monsieur Phal

Bonjour à tous, comment accède-t-on aux anciennes vidéos ? abonnement ? Je n’ai “que” 6 vidéos dispo de chaque catégorie.
Point déjà abordé ? Désolé.

Tsinapah dit :Bonjour à tous, comment accède-t-on aux anciennes vidéos ? abonnement ? Je n'ai "que" 6 vidéos dispo de chaque catégorie.
Point déjà abordé ? Désolé.

Cher Monsieur,

Il ne faut pas utiliser www.trictrac.tv pour chercher des vidéos. le .TV ne va servir qu'au flux, plus vraiment à la VOD. Celle çi sera ici, sur www.trictrac.net.

Pour trouver une vidéo d'un jeu (partie, explication...) il faut chercher le jeu dans le moteur de recherche du site (haut de page, icone petite loupe) aller sur la fiche, cliquez sur l'onglet "Photos & Vidéos" et hop !

Sinon, vous allez dans le menu "actualité" vous cliquez sur "Vidéos", s'affiche alors la page des vidéos qui permet de passer, page après page, sur toutes les vidéos tournées par Tric Trac. Si vous en cherchez une précise, même si elle n'a rien à voir avec le jeu, une Strip Trac par exemple, tapez le nom dans le moteur de recherche des vidéos (icône loupe juste au dessus du tri par date et autres) et hop !

Bien à vous

Monsieur Phal

bonjour,
pouvez vous attacher les vidéos du jeu epic the card game VO à epic le jeu de carte VF?

merci

cordialement

Ok, merci de votre dispo. C’est tt à fait clair.
Pour nous ici c’est : Ave Maria !

Bonjour,

 Désolé d’être redondant, mais moi non plus je n’arrive pas à accéder aux vidéos abonné.

 Je suis abonné Essentiel depuis peu (j’ai laissé passé qq jour avant de me signaler).

 Les vidéos non-abonné se lancent sans problème.

 J’ai suivi la procédure indiquée en alerte de ce sujet de forum (y compris désactiver mon anti-virus pour la suppresion des cookies, déconnecter la session de mon smartphone) mais rien à faire !

 Je suis sous Chrome Version 60.0.3112.113,
 Addblock est désactivé sur tout le domaine TricTrac.
 C’est Avast mon antivirus.

 Merci si vous pouvez m’aider !

Elniamor dit :Bonjour,

 Désolé d'être redondant, mais moi non plus je n'arrive pas à accéder aux vidéos abonné.

 Je suis abonné Essentiel depuis peu (j'ai laissé passé qq jour avant de me signaler).

 Les vidéos non-abonné se lancent sans problème.

 J'ai suivi la procédure indiquée en alerte de ce sujet de forum (y compris désactiver mon anti-virus pour la suppresion des cookies, déconnecter la session de mon smartphone) mais rien à faire !

 Je suis sous Chrome Version 60.0.3112.113,
 Addblock est désactivé sur tout le domaine TricTrac.
 C'est Avast mon antivirus.

 Merci si vous pouvez m'aider !

Cher Monsieur,

et bien tout tout cela est normal. L'abonnement "essentiel" ne donne pas accès aux vidéos abonnés comme indiqué sur la page ses abonnements...

Bien à vous

monsieur Phal
 

Hahaha me voilà tout confus… J’étais pourtant sur de moi !

Pour vous dire le pourquoi de la confusion, et dans le but de vous apporter mon retour d’expérience, j’ai vu sur le descriptif de l’abonnement Essentiel : “Accès aux articles « Abonné »”.

Hors les vidéos sont en quelque sorte “mélangées” aux articles écrits et de plus les vidéos en accès limité portent la mention “abonné”. Du coup j’ai pensé que cela ouvrait le droit à l’accès aux articles “écrits” et aux articles “vidéo” tout à la fois !

Enfin, quand je cliquais sur une vidéo “abonné”, je n’ai rien vu sur la page qui me disais qu’il faut au minimum l’abonnement “Standard” pour y accéder.

Tout cela en ignorant royalement la mention “Avant première Tric Trac Tv” des abonnement évidemment…

Bref je sais ce qu’il me reste à faire…

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

pour moi impossible de lire une vidéo sur le site. la pub du début tourne en boucle une fois terminé. un idée ?