Vidéos non accessibles ?

vigoyoru dit :pour moi impossible de lire une vidéo sur le site. la pub du début tourne en boucle une fois terminé. un idée ?

Cher Monsieur,

Il apparait que ceux qui ont appliqués les recommandations, à de très très très rares exceptions, on pu accéder aux vidéos. Si vous avez suivis tous les conseils donnés sur ce fil de discussion et que rien ne fonctionne, je crains être à court d'idée.

Bien à vous

Monsieur Phal

je me connecte rarement sur le site, deplus j’ai configuré mon navigateur pour effacer mon historique et mes cookies a chaque fois que je le ferme. la touche f5 ne change pas la donne. j’ai aussi désactivé mon anti-pub rien y fait.

Bonjour Mr Phal

J’avoue que je ne comprends pas.

Depuis que la publicité de bunny kingdoms a pris la place de la publicité Blue orange. 

Je n’ai plus accès à aucune vidéo.

Et la vidéo de bunny kingdoms tourne en bloucle… de nouveau.

C’est curieux mais je pense que ce blocage via la pub est génant…

Merci Mr Phal de me tenir au courant

J’ai tout essayé pour corriger le problème.

vigoyoru dit : la touche f5 ne change pas la donne. j'ai aussi désactivé mon anti-pub rien y fait.

C'est plutôt CTRL + F5 qu'il faut faire pour vider le cache.
F5 seul ne fait qu'actualiser la page.

john2605 dit :Bonjour Mr Phal

J'avoue que je ne comprends pas.

Depuis que la publicité de bunny kingdoms a pris la place de la publicité Blue orange. 

Je n'ai plus accès à aucune vidéo.

Et la vidéo de bunny kingdoms tourne en bloucle... de nouveau.

C'est curieux mais je pense que ce blocage via la pub est génant...

Merci Mr Phal de me tenir au courant

J'ai tout essayé pour corriger le problème.   

Cher Monsieur john,

Cette pub a peut-être un problème, nous allons voir ça. Ceci étant, si vous êtes abonné, je vous conseille d'aller désactiver la pub vidéo, du coup elle ne se lancera pas, du coup les vidéos, elles, se lanceront...

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Moi aussi problème de lecture des vidéos.

J’ai suivi la procédure, hors je n’arrive pas à me déconnecter du site (voilà ce qui se passe quand on est attaché ;-), l’onglet ne veut pas l’appliquer( même souci sur la TTT Tv) et donc je n’arrive toujours pas à visionner les vidéos (exceptés certaines…)

Merci pour votre aide,

Bien à vous,

studiordl

Cher monsieur phal, depuis la nouvelle maj je n’arrive plus du tous a lire les vidéo sur le site trictrac.tv sur mon téléphone sous android. Par contre j’ai essayé sur un ordi et tous est ok. :cry:

Bonjour Mr Phal,

Rassurez vous j’ai bien désactivé les pubs mais ca ne fonctionne pas.

Merci de me tenir au courant sur votre modification de pub.

Merci Mr Phal

john2605 dit :Bonjour Mr Phal,

Rassurez vous j'ai bien désactivé les pubs mais ca ne fonctionne pas.

Merci de me tenir au courant sur votre modification de pub.

Merci Mr Phal

Cher Monsieur,

Bien que rassuré, j'ai été voir votre profil et les pubs vidéos ne sont pas bloquées. Dans votre gestionnaire de profil, la case pour dire que vous ne voulez pas des pubs n'est pas cochée. Du coup, je vous invite déjà à aller désactiver la chose. Et je serais ensuite totalement rassuré :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonjour Mr Phal

Cases désactivées mais toujours pas de vidéos accessibles.

Merci à l’avance de me tenir au courant sur la correction de ce bug.

Cordialement,

john2605 dit :Bonjour Mr Phal

Cases désactivées mais toujours pas de vidéos accessibles.

Merci à l'avance de me tenir au courant sur la correction de ce bug.

Cordialement,

Cher Monsieur,

Donc, que l'on soit sur la même longueur. Votre situation est la suivante : la pub ne se lance pas, donc elle ne tourne plus en boucle, mais la vidéo ne se lance pas. C'est ça ? Ici, j'ai vérifié votre compte et tout marche. De notre côté nous ne pouvons rien faire pour vous. Si vous avez suivit à la lettre toutes les indications que nous avons donnés et que cela ne fonctionne pas, il y a un mystère que je ne peux résoudre. J'en suis désolé. Si vous avez la possibilité de vous connecter sur un autre appareil que le votre pour voir si c'est votre ordinateur ou téléphone qui a une mauvaise configuration, cela nous permettrait de peut-être trouver une piste...

Bien à vous

Monsieur Phal

Si ça peut aider.
Ces derniers jours, j’ai regardé quelques vidéos.

J’ai effectivement eu le problème de pub qui se relançait une seconde fois après le 1er passage (bunny kingdom).
A chaque fois, j’ai fais précédant et j’ai tenté d’ouvrir à nouveau la vidéo (soit directement, soit dans un autre onglet)
A chaque fois, ça a fonctionné.

Win 10 pro à jour
Chrome à jour
Addblock désactivé sur tout Tric Trac.

Bonsoir Mr Phal

Je viens de retenter le lancement.

Le problème était dû à un blocage de cookies de google. Si cela peut aider certains. Ces données se trouvent dans “paramètres”

Puis cliquer sur “paramètres avancés”

Puis cliquer sur “paramètres du contenu”

Puis cliquer sur “cookies”

Puis faire la démarche pour débloquer le site de tric trac.

Merci à vous Mr Phal pour vos différentes questions qui m’ont permis d’aller faire différents tests.

Cordialement,

tiens j’ai repéré un truc étrange sur mon I-pad, quand je passe en AirPlay plein écran uniquement pour voir sur ma téloche ben ça me dit que je ne suis pas abonnés :o))
en mode normal ça fonctionne

Bonjour,

Où peut-on trouver le programme des prochains live ? C’est assez frustrant en tant qu’abonné, de n’arriver sur le live qu’au milieu du tournage, juste parce qu’on n’est pas prévenu :slight_smile:

Merci !
Fred

frederic.moulis dit :Bonjour,

Où peut-on trouver le programme des prochains live ? C'est assez frustrant en tant qu'abonné, de n'arriver sur le live qu'au milieu du tournage, juste parce qu'on n'est pas prévenu :)

Merci !
Fred

Salut !

Personnellement, je passe par mon panneau de contrôle et quand j'y suis je clique sur mon pseudo en haut à droite et je choisis l'onglet "rendez-vous". J'arrive alors sur un calendrier avec les heures des live.

Je ne sais pas s'il existe un autre chemin mais pour moi ça marche bien !

Bonne journée :)
Kmylle

Oh punaise merci ! Fallait le trouver, mais c’est parfait

Bonsoir mr Phal,

Je suis abonné premium et je n’ai plus accès à aucune vidéo.

De quelque endroit d’où j’essaie (actualités, jeux ou TTTv) de me connecter, lorsque je clique sur la flèche de démarrage, rien ne se passe si ce n’est que la flèche disparaît complètement, mais la vidéo ne se lance pas.

Dans la TTTv, la vidéo n’apparaît même plus lorsque j’essaie de la lancer, et j’ai immédiatement les boutons “réagir sur Tric-Trac” et “Plus d’info, sur Tric-Trac” ainsi que les vidéos associées “à voir aussi”.
Et si je pousse sur une de ces vidéos associées, le même phénomène se produit : pas de vidéo qui passe ou qui apparaît et les boutons pour réagir ou avoir plus d’info.

J’ai pris la peine de lire les 6 pages de ce sujet, et j’ai essayé les différentes solutions proposées.
Rien n’y fait, que ce soit pour une vidéo accessible à tous ou pour une vidéo pour abonnés.

Je ne sais pas depuis quand cela s’est produit parce que je ne suis plus trop venu les derniers temps.

J’avais cependant pu voir, en son temps, les vidéos de Queendomino dès leur parution, et je pense donc que c’était avec la V6, mais je n’en suis pas certain.

Je passe habituellement par Chrome, et j’ai également essayé par Microsoft Edge.
C’est sur un Pc normal.  Je n’ai ni portable, ni tablette ni IPhone.

Pouvez-vous voir ce qu’il y a moyen de faire ?
Merci d’avance

Bonjour,

je constate le même pb pour lire les vidéos quelque soit le support et la navigateur. Tout fonctionnait bien ce matin…

je pense qu’il y a un pb sur les serveurs vidéos…

Fred58 dit :Bonsoir mr Phal,

Je suis abonné premium et je n'ai plus accès à aucune vidéo.

De quelque endroit d'où j'essaie (actualités, jeux ou TTTv) de me connecter, lorsque je clique sur la flèche de démarrage, rien ne se passe si ce n'est que la flèche disparaît complètement, mais la vidéo ne se lance pas.

Dans la TTTv, la vidéo n'apparaît même plus lorsque j'essaie de la lancer, et j'ai immédiatement les boutons "réagir sur Tric-Trac" et "Plus d'info, sur Tric-Trac" ainsi que les vidéos associées "à voir aussi".
Et si je pousse sur une de ces vidéos associées, le même phénomène se produit : pas de vidéo qui passe ou qui apparaît et les boutons pour réagir ou avoir plus d'info.

J'ai pris la peine de lire les 6 pages de ce sujet, et j'ai essayé les différentes solutions proposées.
Rien n'y fait, que ce soit pour une vidéo accessible à tous ou pour une vidéo pour abonnés.

Je ne sais pas depuis quand cela s'est produit parce que je ne suis plus trop venu les derniers temps.

J'avais cependant pu voir, en son temps, les vidéos de Queendomino dès leur parution, et je pense donc que c'était avec la V6, mais je n'en suis pas certain.

Je passe habituellement par Chrome, et j'ai également essayé par Microsoft Edge.
C'est sur un Pc normal.  Je n'ai ni portable, ni tablette ni IPhone.

Pouvez-vous voir ce qu'il y a moyen de faire ?
Merci d'avance

Moi aussi. C'est sans doute un problème momentanée sur les serveurs comme il y en a de temps en temps.
Il suffit d'être patient... et de profiter de ce moment sans écran pour jouer entre amis.D'ailleurs je file, le plateau de Tikal est installé.