Je plussois Ca passe nickel sur le PC, mais toujours impossible sur la tablette…
Idem sur ipad
Bon, tout semble fonctionner à nouveau. En analysant le problème récurrent ces derniers temps, il semblerait que les difficultés de lecture des vidéos arrivent régulièrement le WE pour moi. Et chez les autres?
Oui ça ré fonctionne aussi
La Ttteam a-t-elle mis les mains dans le cambouis ?
Mais pourquoi diable est-ce que ça planterait le weekend end ? C’est encore un coup à ce que les touristes chinois et japonais aillent surfer sur Tric Trac en Angleterre
J’ai également des soucis de lecture de vidéos sur l’ipad, relativement récurrents…
J’ai l’impression que l’ipad met en mémoire tampon la vidéo avant de la lancer, ca peut donc prendre un certain temps sur des vidéos longues…
J’ai testé sur 3 vidéos courtes, ca démarre au bout de 2/3 minutes de chargement (icone en haut de l’ipad qui tournicote).
Sur deux trois vidéos plus longues, une seule a fini par se lancer au bout de 20 minutes…
Problème de préchargement mal dosé, de saturation des serveurs, de bug… Va savoir Charles !
Ipad 3 + dernier OS à jour.
Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’un probleme de mémoire tampon. J’ai vraiment l’impression que la video ne démarre pas du tout. Le bouton reste sur “play” quand on clique dessus alors qu’il passe en “pause” quand tout fonctionne bien.
Rebelotte ce soir
flaminius dit:Rebelotte ce soir
Ouaip, ça s'en va et ça revient... C'est fait que de... (Claude F.)
Bon, ma théorie du WE était donc mauvaise…
A l’instant T, là, ça fonctionne chez moi mais ça rame méchamment. C’est peut-être quand même bien un problème de mémoire tampon.
Bon, quand ça va pas faut le dire, mais quand ça va bien faut le dire aussi
Ça refonctionne nickel depuis 2 3 jours Je peux à nouveau TTTver au fond de mon lit où dans mon lieu d’aisance Et comme il y a une forte probabilité que ce ne soit pas un miracle 2.0, je remercie les forçats du code de la Ttteam