Bonjour,
Alors que tout fonctionnait bien jusqu’à hier, il m’est désormais impossible de lire les vidéos.
Rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton de lancement de la vidéo.
J’utilise un ipad mini avec la version 6.1.2 d’ IOS.
Merci d’avance pour votre aide.
Moi, ça marche avec 8 point quelque chose. Peut-être devrais-tu faire un update ?
Ça ne marche plus non pour moi malgré l’update
Le souci existe aussi sur l’iPad de ma femme qui est en 8.1 (l’appareil, pas ma femme )
Ça refonctionne…
Pas pour moi…
J’ai le même problème sur l’ipad.
De même, avec mon PC, sur Firefox 4.0 beta 10, il est impossible d’avoir accès aux commandes des vidéos : le titre de la vidéo reste apparent, il est impossible d’avancer sur la vidéo, ni de la mettre en plein écran.
Ça remarche pour moi ce matin
Merci.
Mais merci à qui ?
Cher Monsieur,
Il faut, quand vous avez ces soucis, ,nous indiquer si vous êtes sur le .net ou le .tv car ce n’est pas tout à fait pareil pour nous.
Bien à vous
Monsieur Phal
Effectivement monsieur Phal, j’essaierai d’être plus précis la prochaine fois.
En espérant qu’il n’y ai pas de prochaine fois
Ce week-end end , c’est sur tric trac tv que le problème se posait.
Bon, ça y est, c’est Adblock qui posait problème manifestement en ce qui me concerne.
Faut juste le débloquer pour Tric Trac.
Même problème pour moi ce matin (et plusieurs fois déjà aussi les semaines précédentes) mais tout refonctionne à chaque fois quelques minutes plus tard. Aussi bien sur le .net que sur le .tv.
Ne serait-ce pas lié au monde sur le serveur?
J’ai également le problème : a 15 minutes d’intervalles la même vidéo ne fonctionnait pas, puis fonctionnait puis ne fonctionnait plus. Je suis sur iPad derniere génération et dernier OS.
Je pense que le problème doit être soit lié à une surcharge du serveur streaming, soit (et c.est une hypothèse plus technique) , trictrac utilise un loadbalancer et un des serveurs vidéo derriere lui ne répond plus.
Je précise que j.etais sur le .tv
Je me permets de faire un petit up sur le sujet car je suis confronté au même problème depuis hier.
Voici qques info si cela peut aider :
Site concerné : http://www.trictrac.tv
Device / OS / browser : iPad 3e Gen / IOS 8.1 (12B410) / Safari
Description du pb : Une fois connecté au site, impossible de lancer une vidéo. La pub fonctionne mais une fois la pub terminée, la vidéo ne se lance pas (freese sur l’image TT Rising Sun). Même comportement que l’on soit dans le Replay ou L’intégrale.
Info complémentaire : Connexion = WiFi. Confronté à ce problème hier matin (03/12) et ce matin (04/12) entre 7h et 8h. Le reboot de l’iPad ne corrige malheureusement pas le pb J’ai déjà été confronté à ce pb il y a qques jours mais c’est retombé en marche
Bon courage pour le troubleshooting Merci
Idem pour moi, que ce soit sur .net ou .tv.
Des fois ça marche et souvent ça bloque… Impossible de lancer une vidéo, le bouton play ne s’active pas…
Ne fonctionne à nouveau plus en ce moment même chez moi. Que ce soit sur .tv ou .net. Le bouton play ne réagit pas…
Zut, pareil pour moi.
Vers 10h ça marchait, j’ai pu commencer à voir une trictrac tv et maintenant je voulais voir la suite et ça replante… Ça ne serait pas un pb de saturation du serveur ?
Ce coup-ci le problème semble plus sérieux. Toujours rien depuis hier matin…