Bonjour à tous,
Je repasse par ici après des mois de pause. Surprise, le site est tout nouveau et c’est vraiment top !
Felicitations à toute l’équipe.
En voulant regarder une explication de jeu sur une TTTV, je me suis rendu compte que les “vieilles” vidéos n’étaient pas offertes et donc bloquées en lecture.
Est-ce-que j’ai raté qq chose ? Si c’est le cas, comment puis-je retrouver l’accès à ces vidéos (par ex là c’était le jeu “Bonbons”), abonnements ou autres ?
Merci d’avance pour la réponse.
Ludiquement.
Satch
salut
je viens d’aller sur ce “Bonbons” de 2011 et j’ai pu le visionner en tant que visiteur.
idem pour le “à moi les bonbons” de 2014.
à+
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je dois avoir alors des soucis avec mon player.
Je vais réessayer.
Satch
Hello,
J’ai refait la manip en me connectant avec mon compte et celà fonctionne à présent. J’allais sur la TTTV sans rentrer mon login et c’est visiblement ce qui n’allait pas.
Merci encore pour l’aide et la réponse rapide.
Satch
Bonjour,
Je déteste les publicités sous toutes leurs formes !!! Je suis abonné et je voudrais savoir comment ne plus avoir de publicité avant les vidéos sur TTTV.
Par avance merci.
Riniou dit :Bonjour,
Je déteste les publicités sous toutes leurs formes !!! Je suis abonné et je voudrais savoir comment ne plus avoir de publicité avant les vidéos sur TTTV.
Par avance merci.
Cher Monsieur Riniou,
Le .tv ne communique plus très bien avec le .net depuis la nouvelle version. Du coup, la pub n'est pas zappé par la config depuis le .net. Je sais, c'est pénible pour ceux qui ont un abonnement. Nous allons en janvier revoir complètement la TTTv et nous allons la rendre plus compatible et donc relancer l'appli qui coupe la pub.
Merci pour votre patience.
Bien à vous
Monsieur Phal