Vie Ludique de merde!

Bonjour, je vous propose un topic qui reprend le principe de vie de merde:
- on raconte nos petits malheurs de joueurs,
- on commence sa phrase par “Aujourd’hui” et on finit par “Vie Ludique de merde!”,
- pas de texte de plus de trois lignes,
- les phrases prononcées n’engagent que leur auteur.
Je me jette:
Aujourd’hui, premier repas chez mes beau-parents, me sachant fan de jeu de société, c’est tout naturellement qu’ils m’ont proposé de jouer “au meilleurs jeu du monde”. J’ai passé mon après midi à jouer à la “bonne paye”. Vie Ludique de merde!

Samedi soir, ma cadette (8 ans) est curieuse d’essayer notre nouvel achat : Carcassonne Mers du Sud. Mais il est tard et sa mère l’envoie au lit. Or, c’est souvent sur elle que je peux compter. Le lendemain, alors que je l’ai relancée à deux reprises, elle n’a plus été intéressée de toute la journée !
Vie Ludique de Merde.

Aujourd’hui ( mardi dernier) j’étais fatigué ou drogué ou les deux. J’ai voulu faire tester Dungeon twister 4 joueurs à des novices et ils n’ont rien compris à mes explications alors que j’ai plus de 1000 parties à mon actif…Vie ludique de merde.

Hier je n’ai pas joué…
VLDM
:mrgreen:

Aujourd’hui, j’ai jouée avec la seule personne qui se plaint d’un jeu car il n’y a pas assez de hasard, VLDM

cossack39 dit:Aujourd'hui, j'ai jouée avec la seule personne qui se plaint d'un jeu car il n'y a pas assez de hasard, VLDM
Tu rigoles? C'est la majorité, ça !
beri dit:
cossack39 dit:Aujourd'hui, j'ai jouée avec la seule personne qui se plaint d'un jeu car il n'y a pas assez de hasard, VLDM

+1. Ça fait un moment que je joue, je suis passé par pas mal de stades dont la période snobinarde des anti-hasard dans les jeux, mais plus ça va, moins je trouve les jeux sans hasard intéressants. Ça revient trop souvent à réfléchir comme un ordinateur, finalement complètement décérébré, mais en moins bien… À quoi bon ? Plus ça va, et plus je trouve que les vraiment intéressants sont ceux avec une juste dose de hasard, de l'information incomplète, du choix simultané…

Enfin quand je parlais de majorité, je parlais des joueurs de Monopoly et de bataille.

scand1sk dit:
beri dit:

+1. Ça fait un moment que je joue, je suis passé par pas mal de stades dont la période snobinarde des anti-hasard dans les jeux, mais plus ça va, moins je trouve les jeux sans hasard intéressants. Ça revient trop souvent à réfléchir comme un ordinateur, finalement complètement décérébré, mais en moins bien… À quoi bon ? Plus ça va, et plus je trouve que les vraiment intéressants sont ceux avec une juste dose de hasard, de l'information incomplète, du choix simultané…

Je reste persuadé qu'on peut jouer à un jeu sans hasard sans réfléchir comme un ordinateur et surtout, réfléchir comme un fou sur un jeu avec du hasard.

Aujourd’hui,je convaincs mon fils qu’il faut se préparer mais vraiment bien aux prochains championnats de france de Rallyman et que dès ce soir, on part sur l’épreuve d’avril du WRC…
… Et là, je me rends compte que les cartes, tableaux de bord et divers pions bref tout sauf les plateaux se trouvent chez mes parents à 5 heures de route de chez moi :evil:

Vie Ludique de merde!

:wink:

vendredi soir au club
"oh c’est quoi ce jeu ?
- humm je pense que tu vas aimé, super jeu, super matos, tiens regarde rien que le plateau déjà, … attend il est un peu gondolé PAAFFFFFFFFFFFFFF :kwak: "
silence…
explosion de plateau, jamais je n’avais vu ça !! 4 morceaux !! 0 partie

Vie Ludique de merde!

Harrycover dit:vendredi soir au club
"oh c'est quoi ce jeu ?
- humm je pense que tu vas aimé, super jeu, super matos, tiens regarde rien que le plateau déjà, ... attend il est un peu gondolé PAAFFFFFFFFFFFFFF :kwak: "
silence....
explosion de plateau, jamais je n'avais vu ça !! 4 morceaux !! 0 partie
Vie Ludique de merde!

Merde.
Et c'était quoi ce jeu ?

En quatre morceaux ? Bon, ça pourrait être Kingdom Builder. Sinon, désolé pour toi.

pas drôle :cry:
il s’agit de Lords of waterdeep :?
le plus bête c’est que j’avais eu ce jeu, j’avais fait 5 ou 6 parties, et je l’avais revendu et puis j’y ai pas mal rejoué sur IOS et finalement grâce à un super bon d’achat, je l’ai repris,… mais peut être est ce une sorte vengeance !!

Comme dit, désolé pour toi. Et je m’y mets bientôt sur ios pour te consoler. ;)

Si on me faisait un coup pareil il n’y a pas que le plateau qui finirait en 4 morceaux.

Docky dit:Comme dit, désolé pour toi. Et je m'y mets bientôt sur ios pour te consoler. ;)

En même temps, si ça arrive sur iOS, ça ferait encore plus mal.
Enpassant dit:Si on me faisait un coup pareil il n'y a pas que le plateau qui finirait en 4 morceaux.

Il me semble qu'il l'a fait lui même. Mais je peux me tromper j'étais pas là.
Mauvais Karma dit:
Enpassant dit:Si on me faisait un coup pareil il n'y a pas que le plateau qui finirait en 4 morceaux.

Il me semble qu'il l'a fait lui même. Mais je peux me tromper j'étais pas là.

ben ouais t'étais pas là !! lâcheur :mrgreen:
j'ai fait 238 pts à Die burgen !! avec toi j’aurai fait moins :)
et oui c'est entièrement moi même de ma faute d'avoir explosé ce plateau
Harrycover dit:et oui c'est entièrement moi même de ma faute d'avoir explosé ce plateau

Tu veux une corde ? :mrgreen: