Vie privée bafouée !

Depuis qu’a été entériné l’International Passport Act (IPA - accord voté par les états membres de l’O.N.U. le 2 Novembre 2003), chaque pays dans le monde est tenu de rendre disponible au public une copie digitalisée de chaque passeport délivré à ses ressortissants.

Ainsi afin de pouvoir rechercher les informations disponibles concernant n’importe quel passeport dans le monde. Le Bureau International de l’Enregistrement des Passeports a stocker près de 1,5 milliards de passeports à ce jour sur son site et les services sont actuellement complètement GRATUITS!

Il est inadmissible de voir ce que l’on peut y trouver comme renseignements personnels !!

On tombe bas, très bas et Orwell n’avait pas tord !!

:evil: :evil:

http://www.passeports.info/

Metamorph dit:Depuis qu'a été entériné l'International Passport Act (IPA - accord voté par les états membres de l'O.N.U. le 2 Novembre 2003), chaque pays dans le monde est tenu de rendre disponible au public une copie digitalisée de chaque passeport délivré à ses ressortissants.
Ainsi afin de pouvoir rechercher les informations disponibles concernant n'importe quel passeport dans le monde. Le Bureau International de l'Enregistrement des Passeports a stocker près de 1,5 milliards de passeports à ce jour sur son site et les services sont actuellement complètement GRATUITS!
Il est inadmissible de voir ce que l'on peut y trouver comme renseignements personnels !!
On tombe bas, très bas et Orwell n'avait pas tord !!
:evil: :evil:
http://www.passeports.info/

Cher Métamorph, ta photo de passeport y est très resssemblante, en t'avantageant quelque peu tout de même...

C’est pas moi en fait… juste un cousin lointain ! :lol:

Metamorph dit:C'est pas moi en fait... juste un cousin lointain ! :lol:

Fais gaffe, t'auras pas l'air malin avec ce genre de faux papier lors de ton prochain contrôle douanier ! Tu risques de voyager (si jamais tu peux partir - ou arriver) dans la soute à bagage !

8)

Oh ben mince alors… Ils ont mis la meme photo à 2 potes différents! :D

ça fait pas rire…
je n’arrive pas à croire que la base de données soit en accès libre…

Eh bin, cela fait froid dans le dos. :cry:

:shock: C’est inadmissible des trucs comme ça

je comprends pas !!!

MDR … Me suis fait piégé ! :lol:

mais euh j’ai failli y croire !! :roll:

Kouynemum dit:ça fait pas rire...
je n'arrive pas à croire que la base de données soit en accès libre...

+1.... Moi non plus.... :roll:

Deckard dit:
+1.... Moi non plus.... :roll:

oui, mais non... :lol:

parce que là, c'est avant mon épilation mensuelle.... 8)

Pfeee…
Ils se sont gourré sur le lieu de naissance…
Pour le reste c’est bon.