Salut tout le monde !
J’espère être dans le bon sujet. Je me présente, Djez, responsable du Club du Nain Porte Quoi, aux Pavillons-sous-bois (93). Chaque vendredi soir ET dimanche après-midi, nous organisons des Café-jeux, lieu où les gens peuvent se retrouver pour jouer, papoter jeu… ou encore tester leurs créations !
En effet, si vous souhaitez faire des démos/beta test de vos jeux (jeu de société, mais aussi pourquoi pas, jeu de rôle): vous êtes les bienvenus ! Contactez moi simplement avant sur le mail du club ( nainportequoi@apjc.org ) pour qu’on organise ça au mieux !
De même, nous organisons 24h de jeux non stop lors de notre petite convention annuelle LE GRAND NAIN PORTE QUOI (23 septembre 20h jusque 24 septembre même heure), une autre occaze de venir montrer vos créations !
Dans l’attente qu’on se retrouve autour d’une table de jeu !
Cordialement,
Djez, du NPQ
Trop cool !!! Merci beaucoup pour cette information Djez !!
Je suis malheureusement trop loin pour venir faire un tour mais c’est une occasion en or pour les playtests !! Je vais faire tourner le message chez mes amis qui habitent dans les environs !
Pour info, lors du Grand Nain Porte Quoi du 23-24 septembre, Seb Gigaudaut (auteur de CIA vs KGB et Nostra City) viendra faire une démo de son proto en cours !
(quand à moi je ferais une démo de mon R.A.T.S. -rats aventuriers en terres saugrenues-… mais c’est vrai que c’est plus anecdotique ! ^^)
Alors alors, on a un peu plus de précisions sur les démos de jeux de société lors du GRAND NAIN PORTE QUOI du 23-24 septembre…
- LA TANNIERE DE L’ORK BOURRE viendra faire une série de présentation de jeux ayant pour thème les Nains ;
- SEB GIGAUDAUT (CIA vs KGB…) viendra faire une démo de son FOU DU VOULANT, de la version 4 joueurs de CIA VS KGB et d’un autre jeu qu’il tient secret encore ! ;
- MATRAE CREATION (Antychrist…) viendront présenter leur premier jeu de société DUST RIDERS !