Bonjour les gens !
Seul chez moi durant 12 jours à compter d’aujourd’hui j’invite tout un chacun à venir jouer quand il le souhaite sur cette période.
Kikiveujouer ?
je soutiens cet homme,
il faut lutter contre la solitude des personnes âgées de banlieue l’été. C’est une situation triste que nous pouvons faire changer ! Allons chez lui !
beri dit:je soutiens cet homme,
il faut lutter contre la solitude des personnes âgées de banlieue l'été. C'est une situation triste que nous pouvons faire changer ! Allons chez lui !
Si tu passes en voiture demain, on sera 3 (dès 10h du mat) et on pourra aller à l'Ancora ensuite
pour moi ça va faire un peu loin et je vais à l’Ancora à vélo –ce qui me permet aussi de rentrer après le métro
au fait, il doit manquer un chiffre dans ton post original
Alzheimer… ![]()
La semaine prochaine faut voir. Cette semaine je continue à doigtsdepiedenévantailler à la cambrousse
sanjuro dit:La semaine prochaine faut voir. Cette semaine je continue à doigtsdepiedenévantailler à la cambrousse
Tient moi au courant !
Ou es tu en Seine et marne ? Je suis près de Coulommiers. On doit pouvoir trouver un créneau la semaine prochaine si ça te dis.
Acceptes tu les protos
?
par contre, je crois savoir que Thiercelieux est dans le 77 aussi
si vous organisez un LGDT là-bas un jour, j’en suis ![]()
bon, j’ai une zolie journée jeux qui prend forme pour le dimanche 29.
Qui veut en être ?
Pas possible pour moi pour le 29. ![]()
Jopajulu dit:Pas possible pour moi pour le 29.
Mais quand tu veux en fait...
Aaaaaah, mieux. Tu préfères en journée ou en soirée (je ne sais pas si tu es en vacances). Peut-être mercredi soir ?
disons en vacances tant que j’ai pas retrouvé de job.
Vient qui veut quand il veut
si tu veux, on continue en mp…
limp dit:Kikiveujouer ?
Moi je veux bien, mais tu as trop tendance à manipuler le cube en bois.
BananeDC dit:limp dit:Kikiveujouer ?
Moi je veux bien, mais tu as trop tendance à manipuler le cube en bois.
On a déjà discuté en mp toi et moi sur d'autres sujets et je serais ravi de te voir à ma table de jeux.
Mais, de quel cube en bois parle tu ? lol
Je trouve l’initiative excellente et magnifique, mais c’est ou, le 77 ?
maksen dit:Je trouve l'initiative excellente et magnifique, mais c'est ou, le 77 ?
C'est grand en fait.
Disons nord est de Paris.
J'habite au terminus du rer B
limp dit:
On a déjà discuté en mp toi et moi sur d'autres sujets et je serais ravi de te voir à ma table de jeux.
Moi aussi! Mais Paris, ç'est loin de Rennes...
Jopajulu dit:Aaaaaah, mieux. Tu préfères en journée ou en soirée (je ne sais pas si tu es en vacances). Peut-être mercredi soir ?
Hum, tjs d'actualité ?
Et Mr Sanjuro ?
Mr Béri, si il a le courage de venir jusqu'en ces lieux reculés... ?
Au passage, j'aurais le tout frais "Phoenicia" et 1001 merveilles...
Y a du monde prévu ou pas ?