Quelqu’un a joué à ce jeu de 2003 ?
Je suis dessus là mais j’ai du mal…quelques conseils seraient les bienvenus !
Tire dans le tas
Là il vaut mieux ramper et économiser ses munitions…
xavo dit:Là il vaut mieux ramper et économiser ses munitions...
j'avais testé la démo et c'était assez costaud parfois, effectivement ramper et contourner l'adversaire, utiliser l'arme blanche pour le neutraliser sans trop de bruits.
j'avais aimé la démo mais je n'ai jamais pris le pas d'acheter le jeux.
Il a du avoir un certain succès vu qu'il y a eu une suite...
xavo dit:Là il vaut mieux ramper et économiser ses munitions...
*
Les munitions tu les prend sur tes enemis.Mais c'est clair y a des moments très chaud ou vaut mieux rester planquer
d’ailleurs si tu peux nous dire s’il n’est pas trop répétitif ni trop court, je le chercherai peut-être
Jusque là, ça allait.
Mais cela fait un semaine que je fais un bout de jungle rempli d’une vingtaine d’ennemis et il y en a toujours un pour me dézinguer. Ils sont planqués, ne sortent quasiment pas, sont trés précis… et pas de sauvegarde en vue. Dur de chez dur.
xavo dit:Jusque là, ça allait.
Mais cela fait un semaine que je fais un bout de jungle rempli d'une vingtaine d'ennemis et il y en a toujours un pour me dézinguer. Ils sont planqués, ne sortent quasiment pas, sont trés précis... et pas de sauvegarde en vue. Dur de chez dur.
LA ou j'ai eu beaucoup de mal c'est quand t'es dans une eglise en ruine et il faut tenir jusqu'a ce que les renforts arrivent.J'ai du crever 2000 fois

salut xavo !
moi j’avais adoré ce jeu et surtout la version multi à l’époque …
quelques conseils basiques : il faut jouer avec le paysage et le relief … ce n’est pas un jeu d’infiltration mais il demande tout de meme un minimum de tactique pour pouvoir passer certains endroits sans gros dégats … autre point important (de mémoire) les gardes adverses font souvent des rondes il est alors souvent bon de prendre position dans les fourrés et de bien observer quelques secondes l’environnement …
sinon bon jeu ! !!
Merci pour les conseils !
En fait, j’ai redémarré le jeu en niau “normal” (je joue toujours en “difficile” dès le début). Du coup, j’ai avancé rapidement.