{Ulule en cours} Vignobles

Salut,

DERNIER JOUR !!! C’EST ENCORE JOUABLE POUR FAIRE LA FRANCE !

Plus que 800€ !

On y est presque là … il manque un peu plus de 500€ soit une bonne douzaine de pledgers, c’est jouable non d’ici ce soir ?
On la voit poindre la carte France 

PS : pour les appellations, je vote pour le Rully dans le Chalonnais

mais c’est qu’on va y arriver à ces 15000 ! mais oui, ça monte !

Bravo, les 15000€ sont dépassés !

Super ! Et il reste encore 2h. Je suis heureux d’avoir cru en ce projet dès la première heure.

Je viens de prendre l’avant-dernière bouteille de vin, encore une

Ce fut (fût ?) une belle campagne.

Simple, saine, sympathique.

Un sans-faute.

Salut à tous, et vraiment MERCI pour cette magnifique campagne !

Vignobles verra le jour grâce au travail et l’abnégation de l’éditeur, et bien sûr grâce à vous amis contributeurs !!!

Cerise sur le gâteau, la carte de France et tous les bonus !

MERCI !!

Guillaume

Voici des nouvelles, la livraison est confirmée avant noël  blush

https://fr.ulule.com/vignobles-le-jeu/news/mise-en-tonneau-avant-assemblage-120487/

Jeu reçu aujourd’hui même

La qualité de jeu est tout a fait correcte.
Mention spéciale pour les petites bouteilles en verre

Alors là je dois dire chapeau bas un jeu qui provient de.ma.région d’adoption et que je reçois le jour de.la naissance de.ma fille…
juste eu le temps.de jeter un petit coup d’oeil le matériel est superbe et.big up à Vincent dutrait pour les illustrations, et c’est d’autant.plus génial qu’il m’a dédicacé ma boîte de New York 1901 l’année dernière à essen, ce sera pour moi le jeu coup de coeur et de mon coeur

Récupéré mon jeu hier à Fronton, à la soirée organisée par l’éditeur. J’en ai profité pour faire dédicacer la boîte par les auteurs. Toute l’équipe est très sympathique et les discussions autour de l’histoire du jeu étaient très intéressantes.
Un financement participatif avec une vraie âme de participatif, je suis heureux d’avoir contribué à aider à la sortie du jeu.
J’espère trouvera sont public. De plus les illustrations de Vincent Durerait sont magnifiques.
Bon vin à ce jeu.

Reçu hier soir. Tout est nickel.

laurent36 dit :Reçu hier soir. Tout est nickel.

Vous aviez reçu un numéro de suivi du colis ?
Ca passe par TNT ?

Je ne peux pas dire si c’était TNT qui a livré le colis.
En tout cas, le colis était impeccable (pas de coup et ni de trace)

C’est bien TNT mais je l’ai reçu sans avoir eu de suivi avant.

Tout est très bien protégé, surtout la bouteille qui est arrivée intacte (c’était mon inquiétude quand je vois certains autres KS dans quel état ils arrivent).

Comme dit plus haut, un vrai projet participatif et qui arrive dans les temps, çà fait plaisir de les avoir soutenu.

Cool, merci !
Hâte de le recevoir, c’est un cadeau pour mes parents, j’aimerai l’avoir avant Noël :slight_smile:

Jeu reçu et premiere partie faites, on a bien aimé :wink:
Par contre vous avez reçu les pions nuages et vignerons originaux car je n’ai que eu l’artbook ?

EDIT.: les pions étaient bien cachés au fond du carton…

Oui tout reçu dans la boîte, les pions originaux, le nuage en bois, l’artbook ainsi qu’une carte postale écrite de la main de Serge.

3 parties aujourd’hui, 1 à 2 et 2 à 4.
Nous avons tous bien aimé, et les victoires sont différentes à chaque fois (1 fois les vins médaillés, 1 fois via la piste des vins rouge et la dernière aux vins blanc). Lors de la 2e partie à 4, les cartes actions spéciales ont été très utilisées, elles ne sont pas a négliger vu les boost ou ralentissement qu’elles procurent.
Heureux d’avoir contribué à cette campagne !