VIIIIIIIIITE !!!! J'ai besoin de vous !!

Voilà je suis sur Paris et je voudrais avoir le nom d’une bonne boutique parisienne de jds bien fournie … svp !!!

Je te rappelles que tu postes dans une partie du forum où il est interdit de citer des noms de boutiques, ça commence donc mal.

Sinon, follow the white rabbit… (je te laisse choisir entre le 5e et le 17e)

Y a la mère poularde, mais c’est au Mont-Saint-Michel, et c’est une fausse épicerie d’autrefois. Ravi d’avoir pu t’aider.

en m^me temps les MP ça existe …

Elle est où la communauté Tric Trac? Une bonne boutique où je vais trouver des news et des imports dans paris? Personne? Un MP?

dans ta préciiiiipiiiiiiiitatiiiiion, tu as oublié de suivre le lapin …

il y a un lien hypertexte qui t’indique deux boutiques dans la 1ere réponse qui t’a été faite …

:roll:

entre le repère d’un animal qui crache du feu et un oeuf plutôt carré vous conseillez quoi? Je cherche les dernières news jds ainsi que de l’import

ripple dit:dans ta préciiiiipiiiiiiiitatiiiiion, tu as oublié de suivre le lapin ....
il y a un lien hypertexte qui t'indique deux boutiques dans la 1ere réponse qui t'a été faite ...
:roll:

Sauf que la boutique du 17ème citée vient de fermer, ou va le faire, et il ne doit plus rester grand chose ?

A noter que le lapin blanc du 17e a terminé en civet et qu’il ne reste que celui du 5e qui gambade encore.

Grem

Tu as :

Descartes à Cluny rue des écoles (metro rer cluny la sorbonne)
starplayer 16 rue lagrange vers notre dame (idem)
Troll 2 jeux vers gare de lyon (métro gare de lyon j’ai plus le nom de la rue en tete mais google est ton ami)
Variantes à St Michel (metro st michel) rue st andré des arts