[Vikings Gone Wild] Carte mission "De L'Or"

Bonjour,

nous nous sommes posés une question lors de notre partie de Vikings Gone Wild hier soir par rapport à la carte Mission “De l’Or”.

Celle dit dit qu’on gagne 3 points si la condition suivante est remplie lors de sa phase d’action : “Avoir 4 or en stock”.

Est-ce que ces 4 or doivent obligatoirement être dans les batiments “Réserve d’Or” (et donc avoir été produits au tour pécédent), ou est-ce que les Or produits par les Mine d’Or durant le tour courant comptent ?

Concrètement j’avais 2 Or dans ma Réserve d’Or, et deux Mines d’Or qui avaient produit 1 Or chacune au début du tour. Est-ce que la mission est remplie à ce tour ci ? Ou est-ce que je dois attendre le tour suivant, afin que la phase de stockage soit passée ?

Merci de votre aide.

LeRefuseur dit :Bonjour,

nous nous sommes posés une question lors de notre partie de Vikings Gone Wild hier soir par rapport à la carte Mission "De l'Or".

Celle dit dit qu'on gagne 3 points si la condition suivante est remplie lors de sa phase d'action : "Avoir 4 or en stock".

Est-ce que ces 4 or doivent obligatoirement être dans les batiments "Réserve d'Or" (et donc avoir été produits au tour pécédent), ou est-ce que les Or produits par les Mine d'Or durant le tour courant comptent ?

Concrètement j'avais 2 Or dans ma Réserve d'Or, et deux Mines d'Or qui avaient produit 1 Or chacune au début du tour. Est-ce que la mission est remplie à ce tour ci ? Ou est-ce que je dois attendre le tour suivant, afin que la phase de stockage soit passée ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Pour moi, ton bâtiment "Réserve d'or" doit être complet pour pouvoir réussir ta mission, donc tes ors produits ce tour-ci par tes mines ne compteront que quand ils seront stockés.

C'est en tout cas comme cela que je le joue !  

Pareil : la carte dit bien “en stock” et pas “disponibles” (par exemple).

Je confirme. Ils doivent être dans la reserve. Excellent deckbuilding :kissing_heart:

Oui, je joue cette carte de la même manière.