Villa Paletti en version géante

[Palazzo Paletti]

Je cherche trois exemplaires de ce jeu dans ce format, ou je peux trouver ca. J’ai vu les exemplaires géant sur le site de françois.

BdC

ça s’appelle Palazzo Paletti.

tu peux le trouver sur adamspielt.de à 97,5 euro :shock:

A plein d’endroit. Ca s’appelle Palazzo Paletti, et à plus de 500 balles l’un, je suis sur que tu trouveras plein de boutiques pour t’en vendre 3 :D

EDIT : Grillé par Toftof, je vieilli :D

je trouve ca en France ?

BdC

Si tu payes d’avance, ça doit pouvoir se faire :lol:

???

Et c’est quelle taille cette version “géante” ?

c’est pas ça : http://www.gigamic.com/jeuxfrancais/VilPalf.htm que tu cherches?

parce que là, tu peux acheter.

EDIT :ah ben vu le prix, ca n’a pas l’air d’etre ça, déso :?

Boule de cristal dit:???

Je pense que Loic sous-entend que vu le prix de la chose, il y a peu de boutiques qui prennent le risque d'en avoir 3 EN STOCK. Mais tout le monde t'en vendra sur commande, et avec le sourire, encore.

Tu peu aller dans n’importe quelle boutique, il te le commenderons, personne n’en a en stock (si a une certaines époque OYA), moi j’ai commander des gigamics géants à sebastien de aucoindujeu.com.

J’espère qu’il n’y a pas trop de délai.

BdC

il te les faudrais pour quand?

courant semaine prochaine.
J’ai vu qu’il etait au cata de jocade

BdC

J’en ai 3 ; je peux te les prêter, mais attention prévoir tapis au pied du jeu pour pas que les pièces en bois s’âbiment…

Merci matthieu, possible que le client souhaite les conserver auquel cas je devrais les acheter en boutique, sinon, quoi qu’il arrive, tu me sauves la mise. :D

BdC

Toujours aussi serviable Matthieu.
Ca fait plaisir de voir des gens comme ça :D

pouvez vous me donner des adresses de boutiques qui seraient susceptibles d’avoir (ou de commander) ce jeu?

merci

Stephane Braun d’Aucoindujeu.com me fournit 4 exemplaires de palazzo paletti sans délai puisque je les ai demain.
Super réactivité que je voulais exprimer ici et encore merci à matthieu pour sa proposition. :wink:

BdC

ben Le temple du jeu à Nantes, mais faut compter un petit délai.

trop tard…trop tard… :)
mais merci à ceux qui m’ont donné des adresses