villainous marvel : killmonger - black panther - hela?

[Villainous - Marvel]

Bonjour,

Après quelques parties, j’ai des incertitudes sur le pouvoir des certaines cartes ou la manière de les jouer ?

De manière générale :
chaque Méchant dispose d’une “crise ciblée” à son personnage et des “cartes fatalités ciblées”.

Nous sommes bien d’accord, que c’est uniquement le tirage d’une carte fatalité “CRISE CIBLE” par le joueur ciblé qui est défaussée sans effet ? Si on tire une “carte fatalité ciblé” par le joueur concerné, elle s’applique ?

Ex : si killmonger pioche sa carte fatalité ciblée “WAKANDA POUR TOUJOURS”, il en applique son effet ?

CARTE HERO “BLACK PANTHER” ?? 

De même, imaginons que HELA a récupéré la carte fatalité hero “BLACK PANTHER” dans son domaine.
 Est ce que  Killmonger peut activer la compétence “DUEL POUR LE TRONE” pour récupérer la carte fatalité HERO “black panther” chez HELA est le transférer dans son domaine sur les chutes du guerrier ?

CARTE objet " BLESSURE" de chez KILLMONGER ?

Est ce que killmonger peut utiliser cette carte pour diminuer la force de Klaw ?

Merci pour vos retours

Il me semble que tu ne peux pas jouer de cartes fatalités dans ton propre domaine, ce qui fait que “WAKANDA POUR TOUJOURS” est une exception, et oui là je pense que Killmonger applique l’effet aussi dans ce cas.

Pour les 2 autres questions je dirais oui, c’est possible.