[Vinci]
Tout est dans le titre
Vaut-il vraiment mieux préférer la 2ème édition à la 1ère?
Merci à tout ceux qui me donneront des réponses
Des différences graphiques, rien de spectaculaire. Il me semble aussi qu'un des jetons a été modifié. Cela dit, pourquoi choisir le première version ?
Bah en fait via une commande groupée je peux avoir la 1ère version pour 15€ au lieu de 35 pour la 2ème c'est pour ça que je tenais à me renseigner
Soit dit entre nous je trouve que ce jeu vaut ses 35 euros mais moi je l'aime particulièrement beaucoup
Les différences ses situent au niveau des contours séparant les zones ainsi qu'au niveau des symboles représentant les pioches (mines) et les ancres (ports). Ceux-ci sont plus lisibles dans la 2ème édition.
Quel jeu... il est toujours dans mon top 5
- dans la première édition, il y a une tuile de trop "X spéciale" qu'il faut remplacer par une tuile barbare.
Sinon, comme dit plus haut, les graphismes sont un peu mieux mais bon, si tu peux gagner 20€ en prenant la première édition n'hésite pas achète la 1ere !
V'
ce jeu est aussi toujours dans mes favoris, mais vu comment on s'est engueulés lors de la dernière avec un pote qui n'a pas supporté le principe du "si je veux gagner il faut que je te fasse perdre", je suis pas sûr d'y rejouer de suite "en vrai" (par contre, sur ludagora.... avec les cartes GB et Asie.... ça devient vraiment bien !)
Il me semble de mémoire que les règles sont bien mieux présentées dans las econde édition: plus lisibles, plus compréhensibles, plus épurées