Vinci en solitaire ?

[Vinci]

Bonjour,

Je viens de voir que Vinci peut se jouer en solitaire.

Certains ont essayé ?
Quels sont vos avis ?

Merci

Ma question (pas tres éloignée) est : quelqu'un a-t-il programmé la version solitaire ? (l'algo est dans la regle)

Les mauvaises langues disent que les joueurs fictifs de la variante à un ou deux joueurs sont aussi performants que des vrais joueurs avec un vrai cervelas.

Edmond

C'est sur que de faire une partie solo est un bon apprentissage pour apprendre à se développer. Ca ne m'a pas emballé pour ma part : je prèfère mon PC ou sur plateau "Le seigneur des Anneaux Coopératif".

J'ai ben aimé les deux parties que j'ai faites pour découvrir le jeu.
Seul hic, c'est un peu laborieux de bouger tous les adversaires ! Mais ça reste assez sympa , et un challenge intéressant !

Le challenge est assez difficile dans la mesure où le manque d'intelligence est compensé par le fait que les adversaires s'attaquent toujours à toi quand c'est possible, ce qui n'est pas le cas (en principe) avec plusieurs adversaires humains...

xavo dit:C'est sur que de faire une partie solo est un bon apprentissage pour apprendre à se développer. Ca ne m'a pas emballé pour ma part : je prèfère mon PC ou sur plateau "Le seigneur des Anneaux Coopératif".

Un jeu coopératif tout seul ca évite les engueulades. :)