Vingt ans après

François Combe et moi-même travaillons actuellement sur l’opus 2 des aventures des mousquetaires d’Alexandre Dumas. Nous nous orientons vers un pur coopératif. Nous essayons de faire un jeu aussi tendu que Mousquetaires du Roy, tout en rendant les règles plus rapidement assimilables. Bien que toujours désireux de coller à l’intrigue, nous pensons à donner encore plus de fluidité aux mécaniques pour rendre le plaisir des joueurs plus pur.
C’est un beau défi qui occupe agréablement nos soirées, en espérant que Vingt ans après verra le jour d’ici quelques mois.

J’espère que le projet aboutira!!

Bonne manière aussi de faire découvrir 20 ans Apres, tres bon roman un peu écrasé par la renommée des 2 autres volumes de la trilogie des mousquetaires.

Bon courage à vous!

Salut Gilles
Bon courage à vous deux et n’hésite pas si tu as besoin de testeurs

Eole20 dit :J'espère que le projet aboutira!!

Bonne manière aussi de faire découvrir 20 ans Apres, tres bon roman un peu écrasé par la renommée des 2 autres volumes de la trilogie des mousquetaires.

Bon courage à vous!

C'est en effet une suite magnifique. Le Vicomte de Bragelonne (la suite de la suite) est également une fresque impressionnante et passionnante. Un jour peut-être...

Merci pour les encouragements.

Wouhou !!!
Les Mousquetaires étant l’un de mes coop préférés, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle.
Vivement la sortie et, d’ici là, amusez-vous bien pendant la conception.
(Et itou, si z’avez besoin de testeurs dans le 44, hein…)

La meilleure nouvelle de l’année ! Mousquetaires du Roy est une merveille injustement sous estimée.

Merci ! et si vous êtes de passage sur Lyon, faites moi signe pour une séance de test de proto (à la boutique même si vous le souhaitez!)

Harry Cover dit :Salut Gilles
Bon courage à vous deux et n'hésite pas si tu as besoin de testeurs

Salut Thierry,

Ne t'inquiète pas tu es premier de la liste pour les tests experts. Je ne vais pas tarder à vous contacter à la coop, j'attends juste de pouvoir vous présenter un proto bien huilé.

L'homme de la pampa dit :
Harry Cover dit :Salut Gilles
Bon courage à vous deux et n'hésite pas si tu as besoin de testeurs

Salut Thierry,

Ne t'inquiète pas tu es premier de la liste pour les tests experts. Je ne vais pas tarder à vous contacter à la coop, j'attends juste de pouvoir vous présenter un proto bien huilé.

ohoh merci ! j'ai hâte !!

Albumine Tagada dit :Wouhou !!!
Les Mousquetaires étant l'un de mes coop préférés, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle.
Vivement la sortie et, d'ici là, amusez-vous bien pendant la conception.
(Et itou, si z'avez besoin de testeurs dans le 44, hein...)

Merci.
Même si on prend beaucoup de plaisir, fabriquer des protos n'est pas le plus drôle .
Donc on privilégie les testeurs proches géographiquement.

Gilles

sten dit :La meilleure nouvelle de l'année ! Mousquetaires du Roy est une merveille injustement sous estimée.

Merci ! et si vous êtes de passage sur Lyon, faites moi signe pour une séance de test de proto (à la boutique même si vous le souhaitez!)

Si on passe dans les parages, on n'oubliera pas l'invitation. Et on va essayer de ne décevoir personne pour cette suite et avant tout Cyril d'Ystari bien entendu.

Merci.

Gilles

Vous avez 15 ans d’avance no

J’ai hâte de voir le résultat.

Je pensais que ça allait parler de Catane. 

Mister Nico dit :Vous avez 15 ans d'avance no

J'ai hâte de voir le résultat.

Très drôle laugh

ça nous laisse 15 ans pour le développer plutôt

L'homme de la pampa dit :
Mister Nico dit :Vous avez 15 ans d'avance no

J'ai hâte de voir le résultat.

Très drôle laugh

ça nous laisse 15 ans pour le développer plutôt

*rire jaune* frown

Une photo d’un test en novembre. Certes pas la dernière version du proto, mais on s’en rapproche. On y travaille en ce moment pour un test en club de jeu.

Les plateaux mobiles ne sont plus d’actualité, toute l’aventure est visible d’entrée.

vivement vendredi