[vinhos] argent

Bonjour,
Ma question concerne le cash. Doit on passer obligatoirement par la case banque pour retirer du cash.

Oui, quelle que soit l’action bancaire que tu souhaites réaliser (retrait, dépôt ou investissement), tu dois passer par la case action Banque. N’ayant que 12 actions principales par partie tu dois donc bien choisir le moment où tu exécutes cette action.

il me semble qu’on peut néanmoins faire baisser à tout moment son taux d’investissement pour récupérer un peu d’argent…sans passer par la banque !!!

lepatoune dit:il me semble qu'on peut néanmoins faire baisser à tout moment son taux d'investissement pour récupérer un peu d'argent...sans passer par la banque !!!

Je le pense aussi comme ça, mais n'en suis pas certain. Ma question reste donc toujours d'actualité: peut on retirer du liquide sans passer par la case banque.
tometmarius dit:peut on retirer du liquide sans passer par la case banque.

Oui, à condition d'avoir un niveau d'investissement qui le permette

Ca ne coûte aucune action

Je viens de trouver le paragraphe dans le livret de règle. Le désinvestissement permet d’avoir du liquide et n’est pas considérer comme une action.

le désinvestissement, l’expert “argent” et le choix d’un bonus “argent” au concours permettent d’avoir du liquide sans passer à la banque