Salut, je viens enfin de depuncher mon Vinhos Deluxe et je dois avouer que j ai ete surpris par la mauvaise qualité du matériel notamment des plateaux personnels joueurs (bon il manque un cube renommé mais ca c est pas grave) et de certaines tuiles. Voila a quoi ca ressemble (present sur toutes les tuiles)
D’aucuns trouveront que je pinaille mais c est quand meme vraiment visible. Je me demandais si ce pb ne touchait que moi ou alors si cet aspect “abimé” etait volontaire ? De la meme maniere sur la boite il y a une grande trace verticale qui va de haut en bas. Est ce un effet de style “vin qui a coulé sur la boite” ou un pb d’impression ?
Le coté “tacheté blanc” sur les plateaux c’est normal/voulu. J’avais trouvé ça surprenant aussi au dépunchage, puis je m’y suis habitué. Pour la trace verticale sur la boite je me souviens plus par contre (j’ai pas la boite sous les yeux).
kakawette dit :Le coté "tacheté blanc" sur les plateaux c'est normal/voulu. J'avais trouvé ça surprenant aussi au dépunchage, puis je m'y suis habitué. Pour la trace verticale sur la boite je me souviens plus par contre (j'ai pas la boite sous les yeux).
J’ai aussi la même chose chez moi que ce soit pour les plateaux ou pour la boite. Et je me suis moi aussi posé la question de savoir si c’était fait exprès ou pas. Je penche plus pour la seconde hypothèse .
Ah Rassurant ! Je ne suis pas fan mais qui suis je pour critiquer le travail d un artiste Faut que j ouvre mon Gallerist pour verifier s il n y a pas les memes effets de style
Pareil de mon coté, quand j’avais reçu je n’étais pas plus choqué que ça car effectivement ça donne un coté vintage, ce n’est pas des couleurs aussi “pétillantes” que sur The Gallerist.