Vinhos : merci iello

bon pas l’habitude de chanter les louanges…mais après un achat impulsif ouverture de ma boite de Vinhos…et là chapeau bas sur la qualité du matériel…1 plateau, des jetons, et des plateaux individuels de très très bonne qualité (du gros carton partour) 1 choix graphique très heureux, 1 boite magnifique…et qui plus est 1 règle bien écrite, malgré la lourdeur annoncé du jeu j’avoue n’avoir eu aucun soucis à m’enquiller les 15 pages…(bon juste une chtite question de rien du tout histoire de…)

une bien belle réussite

Je suis bien d’accord, c’est une superbe édition :)

c’est vrai, jeu magnifique et en plus je trouve le jeu très bon au niveau des mechanismes

merci iello :mrgreen:

bon, le mien est encore sous cello, va vraiment falloir que je m’y mette… :oops:

OliveMontpellier dit:bon, le mien est encore sous cello, va vraiment falloir que je m'y mette... :oops:

Ah oui, tu perds quelque chose! :D

Surtout ce que j’apprécie particulièrement c’est que tous les points de règles (TOUS!) se retrouvent sur le plateau et de façon totalement compréhensible !
Ça j’adore :)

C’est un jeu absolument génial, c’est vrai, que j’ai eu bien du mal à résumer en vidéo, moi qui use d’un format si court ! Par contre, le jeu est tellement beau, c’est vrai, que c’est la première vidéo pour laquelle j’ai commencé à faire des intros en images ! Vive Vinhos !

lepatoune dit:là chapeau bas sur la qualité du matériel

Je souhaiterais ajouter un bémol en ce qui me concerne.
Bravo effectivement pour tout le matos en abondance et les illustration qui me rappelle rapellent mes vacances chaque année en Lusitanie, mais ( car il y a un mais), mon plateau s’abime dangereusement à la pliure :?

J'ai du faire une bonne dizaine de partie mais tout de même.
Suis je le seul dans ce cas là?
Modeste et Génial dit:
lepatoune dit:là chapeau bas sur la qualité du matériel

Je souhaiterais ajouter un bémol en ce qui me concerne.
Bravo effectivement pour tout le matos en abondance et les illustration qui me rappelle rapellent mes vacances chaque année en Lusitanie, mais ( car il y a un mais), mon plateau s’abime dangereusement à la pliure :?
J'ai du faire une bonne dizaine de partie mais tout de même.
Suis je le seul dans ce cas là?

Faut éviter Bière et chips en jouant :kingboulet:

Sinon aucun problème de ce genre pour moi !! :^: