Comme je n’ai pas été choisi par l’éditeur pour faire ce travail, je suppose qu’une autre personne est en charge
Cette personne peut-elle se déclarer et indiquer quand cette traduction sera disponible ?
Merci d’avance
didier_adasoc dit:Comme je n'ai pas été choisi par l'éditeur pour faire ce travail, je suppose qu'une autre personne est en charge
Cette personne peut-elle se déclarer et indiquer quand cette traduction sera disponible ?
Merci d'avance
Ayant eu le jeu par l'éditeur italien, j'ai la version anglaise. Pas insurmontable à lire, c'est sûr, mais si une âme charitable avait une règle en français à me passer...

Merci
Ludo
Personne ?
AU pire, s’il y a personne d’ici la fin de semaine. J’ouvrirai (oui honte à moi ) ma boite et je scannerai le livret de règle au boulot lundi.
(Je suis en vacances cette semaine)
C’est moi qui commet les traductions pour What’s Your Game ? depuis plusieurs années maintenant, mais je n’ai pas de règle maquettée et mon exemplaire d’auteur est en VO car je n’ai pas de contact avec Iello pour ces jeux.
Colonel FUBAR dit:C'est moi qui commet les traductions pour What's Your Game ? depuis plusieurs années maintenant, mais je n'ai pas de règle maquettée et mon exemplaire d'auteur est en VO car je n'ai pas de contact avec Iello pour ces jeux.
Tu es donc autant preneur que moi ?

Et puis, en ce qui me concerne, cela fera parler du jeu via mon site...
Salut Ludo le gars,
Je m’en occupe mais uniquement en diffusion privée s’il te plait car IELLO n’autorise pas la publication des règles sur internet. Je t’envoie cela dans ton courriel
@+
Et moi qui était arrivé plus tot au boulot pour le scanner ^^
L’essentiel c’est que ca soit resolu