Bonjour.
J ai longtemps hesité mais il faut que je vous parle de.l experience que je viens de vivre.
Je pensais que jamais sur ce site je ne rencontrerai un personne aussi peu eprise de la dignite humaine.
Ou puis je faire une reclamation ou deposer une plainte contre un autre membre du site ?
Chakado vient de m humilier et de me traiter de la plus vile des manieres …j ai eu l impression d etre sa chose tout au long de la partie de terraforming mars que nous venons de terminer sur bga pour le compte du tournoi tfm tt.
Il m a mis la tete dans le sable ( rouge ) dès le debut,poussant l ignominie jusuqu’a me.voler mon titane si durement acquis…
Ca me semble assez évident après lecture ce qu’il en est… ça m’a fait sourire, et le sujet finira par disparaitre naturellement, sauf si certain y donne une importance et une polémique inutile qui n’ont pas lieu d’être…
J ai eu 4 smileys, ca me va :p.
Ca ne te fait pas rire, pas de.probleme :p.
Mais tu n es pas le juge supreme pour savoir ce qui est drole ou pas :p.
Bref je pensais surtout transformer le titre en “venez raconter vos plus belles deculotées” il ne me semble pas qu un tel sujet soit actif.
Ben c’est un topic troll non ? (il n’y a rien de mal à ça)
Je suis plutôt d’accord avec @superdefi qu’il n’a pas vraiment sa place dans Discutons jeux.
Je voulais que ça reste discret, dans le domaine du privé, mais Noisettes a tenu à laver le linge sale en public.
La partie s’est terminée sur un score de 127 à 65.
Est-ce que j’aurais pu éviter de m’acharner sur un homme à terre, ajoutant de la violence à la violence ? Certes.
Est-ce que j’avais vraiment besoin de ces badges joviens supplémentaires pour creuser encore davantage l’écart et enfler l’humiliation ? Sans doute pas.
Est-ce que malgré tout, je ne ressens pas un peu de joie autosatisfaite ? Oh que si.
Bref, je m’excuse pour la brutalité dont j’ai fait preuve. Je ne suis pas coutumier du fait.
Vous savez ce que c’est, au début on croit qu’on va être sympa, et puis on a un objectif Terraformeur à notre portée, un joli astéroïde dans la main, on se laisse emporter, et 3 tours plus tard on se retrouve à étouffer son sympathique adversaire sans le laisser respirer.
Le jeu de société c’est la violence.