Virgin La Défense

Bon, vous le saviez peut-être déjà mais moi, ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par là.

Le Virgin de La Défense renoue avec les jeux de société et propose entre autres tous les “petits” University Games (Typo, Animalement vôtre, Le diable dans la bouteille, …).

Et pour pas trop cher en plus, le même prix que les boutiques en ligne références des prix pas cher (voire même 50 cents de moins, je suis passé vite), genre entre 9 et 10 €.

Il y a d’autres petits jeux, genre Camelot, des kangourous d’Asmodée et des Time’s Up ou des Jungle, me souviens plus bien.

Ah et puis du poker et du sudoku bien sûr !

Il y’a tellement de boutique de jeux sympa à Paris que je trouve dommage d’aller acheter des jeux au Virgin La Défense à moins d’y être obligé.
En plus, les prix me paraissent correct mais sans plus…
Mais bon, cela fait une nouvelle adresse pour les joueurs en manque :)

Je trouve d’ailleurs cela bizarre : je trouve également des jeux dans la boutique “Albums” du centre commercial de La Part Dieu à Lyon. La boutique est une boutique de BDs. Mis à part les illustrations, je ne vois pas trop le rapport.

Désolé pour le HS.

moi je savais. Le magasin précédent (extrapole) proposait même des jeux de rôles à une époque. Evidemment, ça se vendait moyen :kingboulet: du coup, je me suis un peu gavé quand ils ont liquidé le rayon (qui est parti en un temps record d’ailleurs, beaucoup d’anciens rolistes derrière ces cravates).
Il y a du games workshop parfois, ils ont vendu World of warcraft the boardgame aussi …

Teuf dit:Il y'a tellement de boutique de jeux sympa à Paris que je trouve dommage d'aller acheter des jeux au Virgin La Défense à moins d'y être obligé.

Pas faux du tout. Mais il y a pas mal de gens qui bossent sur La défense sur ce forum et parfois, ça peut rendre service d'aller chercher un petit jeu entre midi et deux.
Oliv dit:
Teuf dit:Il y'a tellement de boutique de jeux sympa à Paris que je trouve dommage d'aller acheter des jeux au Virgin La Défense à moins d'y être obligé.

Pas faux du tout. Mais il y a pas mal de gens qui bossent sur La défense sur ce forum et parfois, ça peut rendre service d'aller chercher un petit jeu entre midi et deux.

Je confirme...mais j'ai tendance à penser que ça marchera pas...donc du coup, vautour malsain, j'attends qu'il brade le rayon :twisted: ...je sais, c'est mal... :mrgreen: