reçu ce matin
urmao dit:reçu ce matin
Reçu !
Et bien messieurs, on attend votre CR de partie avec impatience !
Ce jeu me fait de l’oeil, mais j’hésite à faire le pas.
Les règles m’ont l’air touffu et exigeantes.
krile: tu as joué à Here I Stand?
Pour moi le retour, ne sera pas avant 1 mois ou 2.
Pas évident de trouver: 6 joueurs dispo un jour de week-end, disposer à lire des règles, un minimum cablé pour ce genre de jeu.
fbdog dit:Reçu !
Avec quelle option pour le port?
krile dit:Et bien messieurs, on attend votre CR de partie avec impatience !
De notre coté, une partie s'organise le 28 mai. Mais pas encore sur pour moi d'y être. Mais si j'en suis, je ferai un petit retour!
urmao dit:reçu ce matin
escroc je n'ai pas encore le mien !!:)
Option pas cher.
Reçu ce matin… magnifique
Pinpin 72
Allez, le mien est arrivé à bon port ce matin, option bateau …, malheureusement je ne serai pas chez moi avant dimanche soir !
A +
Olivier
Pas encore reçu
Voila, comme prévu arrivé ce matin à 7h30 avec 1989…
voilà, reçu ce matin dans le même colis que 1989 !! 2 P500 dans un même colis, le service expédition fait des progrès !
Checked in !
Tj rien …
Salut tout le monde,
Gros paquet venant des USA arrivé ce weekend. Le gros paquet contient une boîte tout aussi imposante d’ailleurs !
Ouverture ce soir seulement, les règles en français sont imprimées et reliées, je me lance dans la lecture de tout ça en espérant pouvoir programmer une partie d’ici peu ! 6 joueurs vont être durs à trouver tout de même …
Bonne journée,
Matthieu
Reçu ce jour avec “1989”
Par contre, pas encore imprimé les règles en français…
Sinon, pas de fiche tric-trac pour “1989”
Reçu ce matin
J’ai rarement vu autant de matos dans un jeu … et quelle qualité !!
En revanche, sans avoir lu les règles, j’ai un sérieux doute dans ma séparation des pions entre les sachets …
Un rappel : les playtesters semblent unanimes pour dire que VQ est excellent à 4 ou 5 joueurs. Plus besoin d’être 6 pour profiter de la bête !
J’ai hâte d’essayer