Bon j'ai mis du temps mais je commence à utiliser de plus en plus la page de demarage www.trictrac.net histoire d'avoir l'info essentielle sans avoir à venir systematiquement sur le forum.
je pense (mais ce c'est qu'un avis) qu'on gagnerait en lisibilité en ne gardant que "discutons jeux" dans "Les dernières interventions sur les forums jeux" (parce ce que "les rencontres" c'est redondant avec l'agenda et "du commerce" on s'en fiche un peu quand on vient juste prendre de l'info).
Je pense que 'les dernieres modifications de fiches" devrait descendre pour faire remonter "les evenements les plus proche".
voila, c'etait mon intervention à 2 euros du matin
uphare
Moi, je pense surtout que les avis devraient être remontés.
Bien plus haut que tout le reste (juste après les brèves, en sommes).
Car ne pas voir les contributeurs de TT sur mon écran, alors qu'on peut voir ce qui se passe sur les autres sites avant, je n'en comprend pas la logique.
TT c'est une base de données, avec des avis.
C'est bizarre un site qui parle en 1er des autres sites avant de montrer ce qui est fait sur son propre site, non ?
Bref, le coeur de TT, c'est les fiches et les avis.
Donc pour ma contribution à 1,50 euros, je voudrais voir remonter les avis
tu remarques que ta proposition n'est pas incompatible avec la mienne (meme si elle vaut moins chere), c'est déjà ça
EDIT : y'a un truc que j'ai pas compris, mais dans "modofication de fiche" il y a aussi "creation de fiche"?. Si oui alors effectievement on est en contradiction.
Quand il y a une nouvelle fiche sur un jeu important il y a souvent de la pub (breve etc..) je trouve que c'est bien. Pour le reste, meme si c'est un travail ingrat qui merite reconnaissance, ça ne m'apporte pas beaucoup de savoir que ça a été fait (surtout qu'il n'y a meme pas le nom du contributeur pour les "modifs de fiche" ), je suis juste contente de la trouver quand je la cherche (mais bon, si on traite les creation differemment des modifications, ça vaudrait peut etre le coup de faire remonter tout ça en mettant le nom du contributeur
).
Par contre, je suis d'accord que l'actualité sur les autres sites pourrait descendre au profis de celle de TT mais du coup, on perd un peu le coté "webzine"
uphare dit:tu remarques que ta proposition n'est pas incompatible avec la mienne (meme si elle vaut moins chere), c'est déjà ça
Yes !
Disons que j'ai rebondi sur ta proposition

Chère Madame,
Bon, j'ai fait le plus simple, j'ai limité les dernier post à "Discutons jeux" et "Points de règles"... Pour la suite, je vais voir...
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
merci !
Remarquez que les sujets de la protozone m'interressent aussi
En plus c'est pas pour le nombre de post qu'il y a ...
Concernant les modifications de fiches, je m'en sert pour surveiller les changements de jeux que je possède. Les autres modifs, je les regarde de temps en temps mais c'est tres rare. Par contre, dès qu'il y a un nouveau lien ou mieux une variante, j'y courre.
Quand est-ce qu'on a une page d'accueil personnalisée M. Phal ?
Avec l'ordre qu'on veux pour ces rubriques, les dernières modifs que pour les jeux ds sa ludothèque...
euh, c'est juste une idée
Mais comme je sais que certains Tritraquiens sont pret à programmer des choses...
Monsieur Phal dit:Chère Madame,
Bon, j'ai fait le plus simple, j'ai limité les dernier post à "Discutons jeux" et "Points de règles"... Pour la suite, je vais voir...
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Dommage... C'était bien pratique d'avoir les sujets de Rencontres en Une... Surtout là maintenant, si tu vois ce que je veux dire...

Cher Monsieur Ludo,
C'est toujours là : cliquez ici à un clic de souris
Sinon, oui, je comprends...
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal