Si tu es un peu programmeur, il est toujours possible d'intégrer ton image à une animation en Flash intégrée à une page web protégée par exemple par mot de passe et donc empêcher son téléchargement et sa copie (mais pas la copie d'écran).
Gorthyn dit:Quand on ne semble pas résoudre un problème avec une première approche, il est peut être bon d'en explorer une autre. Sans pour autant nous dire l'objet de la photo, tu peux éventuellement expliquer - pourquoi il ne doit pas la voir plus que quelques minutes ? - est-ce qu'une très bonne résolution est importante pour la visualisation de ton demandeur ? (car dans la négative, dans la crainte d'une copie sauvage, proposer l'image en très basse résolution et en petit format, avec en plus éventuellement un filigrane, ça donne pas trop l'envie de faire circuler...) - ... bref, tout ce qui permettrait d'aborder le sujet d'une autre manière car à partir du moment où tu peux faire afficher l'image, toute copie est possible (quelque soit les solutions évoquées précédemment...).
En fait c'est une photo de mes enfants que je veux envoyer à ma belle soeur, mais pour l'instant je ne souhaite pas qu'elle puisses les télécharger ou les imprimer. Il n'y a pas donc de "grand secret" dans tout ça Je garde l'idée de mettrre en ligne une vidéo sur youtube. Je peux utiliser quoi comme logiciel gratuit pour faire un montage vidéo à partir de photos?
lABCdaire dit: Ce format permet le téléchargement mais pas l'impression. Voici le lien : http://www.saveaswwf.com/en/ Si tu es un peu programmeur, il est toujours possible d'intégrer ton image à une animation en Flash intégrée à une page web protégée par exemple par mot de passe et donc empêcher son téléchargement et sa copie (mais pas la copie d'écran).
Merci pour ce lien je vais regarder de ce coté aussi
Le problème avec windows movie maker c’est qu’il n’enregistre apparemment pas en avi les fichier mais en wmv et je ne sais pas si Youtube lit ce type de fichiers
J’ai fait des ptites videos avec movie maker puis je les ai uploadées sur Youtube. Donc pas besoin de convertir en chaipasquoi pour que ça fonctionne. Par contre lorsque tu as terminé ta vidéo (à base de photos) tu dois faire “fichier” => “enregistrer le fichier vidéo…” (ou ctrl+p) et ne pas faire “enregistrer le projet sous…”