Ce midi, je suis allé faire un tour dans le Toys’r’us de Montpellier, et le rayon JdS a pas mal évolué depuis ma dernière visite.
Il y avait “La Vie est une Jungle”, et j’ai beaucoup aimé le sticker sur la boite, qui reprend des citations de médias influents : Télé 7 Jours, , Paris Dernière, Le Parisien, Jeux2Rody.com… Et en petit en dessous “Et aussi Le Monde, Le Figaro…”. Et oui, Jeux2Rody.com est écrit en plus gros que Le Monde et le Figaro !
Il y avait aussi des Maka Bana à 30€ (mais pas de Kanaloa), des Blokus à 30€, des Code de Vinci à 15€.
Quelques grosses promos aussi sur les jeux à licence qui se vendent mal : Largo Winch à 10€, Buffy à 10€, Friends à 16€. Et toujours du Squad Seven à 20€.
en lisant ce message j’ai compris le titre d’arthémix.
je suis lent.
Jesuska dit:en lisant ce message j'ai compris le titre d'arthémix.
je suis lent.
arthemix dit: des Code de Vinci à 15€.
toute petite question : c'est le "Da Vinci Code" de Winning Moves ? En Français ? le jeu de déduction avec les chiffres noirs et blancs ?
Jesuska dit:en lisant ce message j'ai compris le titre d'arthémix.
je suis lent.
et moi je viens de comprendre en voyant le message de jesuska...je suis encore plus lent
toftof dit:arthemix dit: des Code de Vinci à 15€.
toute petite question : c'est le "Da Vinci Code" de Winning Moves ? En Français ? le jeu de déduction avec les chiffres noirs et blancs ?
Oui. C'est bien ?
d’après BGG :
average rating : 6.31
en gros, c’est rapide, gentil, ya 2 sets (noir, et blanc) de pions 1 à 10.
t’en prends un certain nbre devant toi, ds l’ordre croissant, le blanc après le noir si tu as le même chiffre dans les 2 couleur, les chiffres juste visibles pour toi.
et faut deviner le code de l’adversaire en devinant puis déduisant, pièce par pièce. Bon, la pièce est révélée et tu continues, faux alors il prend la main.
Pour ma part je suis allé ce midi dans un magasin Maxi Toys.
Bon, le combat n’est pas encore gagngé mais il y avait Carcassonne, les colons, des jeux tilsit (des jeux à deux notemment), jungle speed et… Stratego Legends à 4.95 euros !
Bon, je sais pas ce que ça vaut mais je l’ai pris…
Quelqu’un a déja testé ??
arthemix dit:
Il y avait "La Vie est une Jungle", et j'ai beaucoup aimé le sticker sur la boite, qui reprend des citations de médias influents : Télé 7 Jours, , Paris Dernière, Le Parisien, Jeux2Rody.com... Et en petit en dessous "Et aussi Le Monde, Le Figaro...". Et oui, Jeux2Rody.com est écrit en plus gros que Le Monde et le Figaro !![]()
C'est classe, hein ?
Dommage que je n'ai pas eu le temps de leur filer le logo du site et qu'ils l'aient fait eux-mêmes...
Guillaume Montiage dit:Pour ma part je suis allé ce midi dans un magasin Maxi Toys.
Bon, le combat n'est pas encore gagngé mais il y avait Carcassonne, les colons, des jeux tilsit (des jeux à deux notemment), jungle speed et... Stratego Legends à 4.95 euros !
Bon, je sais pas ce que ça vaut mais je l'ai pris...
Quelqu'un a déja testé ??
Je connais un vendeur qui ne jure que par ce jeu, il a même commandé des extensions en Allemagne, etc. Je sais çà ne t'aide pas trop mais bon, c'est pour dire qu'il y a des fans.
Rody dit:C'est classe, hein ?
Dommage que je n'ai pas eu le temps de leur filer le logo du site et qu'ils l'aient fait eux-mêmes...
Vivement le logo "J2Rody recommandé par Toys'R'Us "
Ils valent qui les jeux buffy et largo winch (et le premier qui répond 10 euros, je le lappide à coups de figues molles)
10 €
Trop tentant
Agartha
Je peux te dire que Friends est à peine mieux que l’Inavouable ![]()
Jamais entendu la moindre parole positive sur Largo Winch (et sur XIII non plus, d’ailleurs).
Ce que j’ai entendu sur Buffy, c’est que c’est un jeu de déduction + baston dans lequel tout n’est pas à jeter… En gros.
Le seul jeu à licence vraiment potable pour nous (les vrais joueurs ludiquement très cultivés
) créé par la Tilsit Team, c’est la planète des singes. Il n’est tout de même pas extraordinaire…
Rody dit:Le seul jeu à licence vraiment potable pour nous (les vrais joueurs ludiquement très cultivés) créé par la Tilsit Team, c'est la planète des singes. Il n'est tout de même pas extraordinaire...
Tu nous compares à des singes maintenant ??
MrOrange dit:
Tu nous compares à des singes maintenant ??
Je ne parle pas aux dinosaures...
J’ai vu dans la pub pour mémoire 44 dans le dernier “jeux sur un plateau” un logo toys’r us…serait il donc distribué chez eux?
(et moi j’ai toujours pas compris le titre d’arthémix…j’ai honte
)
prononces a haute voix : Titre y’s’tourne
et rajoutes “une” avant, et “, y’a moyen ?” après