Visite des locaux de Filosofia... avec Bonne Question inside

[Bonne question]

Martin nous fait visiter Filosofia...

Le Bonne Question collector, c'est vers 2'30... :P

et tu voulais nous conseiller quoi comme outils pour arriver à ce résultat ?? :shock: :D

la réponse, prochainement dans le blog-outils de Deckard !!! :D

:pouicok:

Ah ben j'ignorais que Filosofia c'était des Canadiens ... ben voilà j'apprends tous les jours :wink:

Hem hem.... Québécois :)

La boite de La Bonne Question a été l'une des première à partir :).

Comme quoi les boites Cocktail Games, c'est du solide ! Le jeu (et la sonnette) intacte !

Bon, Chinatown n'a pas aussi bien survécu à son voyage Outre-Atlantique, mais il a fait le bonheur d'un jeu qui en fera un 'jeu en sac" :)

Au plaisir,

Sophie

c'est là où on voit qu'il y a de l'espace au Quèbec, bien sympathique équipe mais bouhou que vous êtes loin! je serais bienvenu moi Samedi :wink:

Grandmaitre,

On en fait un pas mal plus grand en novembre (samedi et dimanche). Une nano Gencon Montreuil à Montréal !

Tu viens, avec 2 ou 3 copains ? Je vous trouve des joueurs "famille d'accueil " pour le séjour sans problème !

Mon fils Christophe, qui est assis à côté de moi en ce moment, tiens absolument à ce que je te dise qu'il y sera et qu'il voudrait bien que tu amènes aussi des enfants :)

On vous attends !

Sophie

En novembre, super... On a le temps de voir venir pour les billets. Par contre, faut que ça tombe pendant les vacances du fiston pour qu'on puisse venir....
Nath, qui doit trouver une astuce pour avoir une mission de la plus haute importance au Québec en novembre... Hep, chef, faut qu'on discute.....

Jamais vu une boîte en métal dans cet état :shock: :D ....

A croire que l'équipe de Filosofia a joué au football américain avec. 8)

Matthieu.CIP dit:Jamais vu une boîte en métal dans cet état :shock: :D ....
A croire que l'équipe de Filosofia a joué au football américain avec. 8)


Je dirais plutôt du baseball québecois... Un sacré bon coup de batte ! :mrgreen:

sophie tout court dit:Grandmaitre,
On en fait un pas mal plus grand en novembre (samedi et dimanche). Une nano Gencon Montreuil à Montréal !
Tu viens, avec 2 ou 3 copains ? Je vous trouve des joueurs "famille d'accueil " pour le séjour sans problème !
Mon fils Christophe, qui est assis à côté de moi en ce moment, tiens absolument à ce que je te dise qu'il y sera et qu'il voudrait bien que tu amènes aussi des enfants :)
On vous attends !
Sophie


houla avec Essen il va falloir que je demande une augmentation à mon patron, ça tombe bien c'est moi :mrgreen: , merci pour l'invitation ça faut chaud dedans :wink: et Christophe il joue à quoi?

Mathieu, je te rassure, rien à voir avec le baseball québécois ! C'est un bon coup de fourche française que ce jeu avait reçue !

Nath, WOUOW !!! Ca serait super !!! Les billets seront au moins cher de l'année (basse saison en novembre pour venir ici !), soit dans les 400 euros aller/retour et on vous trouvera une "famille d'accueuil ludiq" - ce qui ne vous coutera rien du tout. Bon, faudra bien apporter quelques dollars canadiens pour rapporter un sac ou deux de bonbons à l'érable et prendre une bonne "Vieux Montréal" (bière locale) le samedi soir.... :) Mais c'est tout.

On vous attend !

Pour Christophe et bien on est passé de Monopoly Junior à...... Pick picnic !!!! A peu près 12 parties au compteur - il est devenu champion du renard qui sort ou personne ne l'attend :)

Au plaisir,

Sophie

sophie tout court dit:.../...
Nath, WOUOW !!! Ca serait super !!! Les billets seront au moins cher de l'année (basse saison en novembre pour venir ici !), soit dans les 400 euros aller/retour et on vous trouvera une "famille d'accueuil ludiq" - ce qui ne vous coutera rien du tout. Bon, faudra bien apporter quelques dollars canadiens pour rapporter un sac ou deux de bonbons à l'érable et prendre une bonne "Vieux Montréal" (bière locale) le samedi soir.... :) Mais c'est tout.
On vous attend !
.../...

Je note l'invitation, merci.
Par contre, dés que tu as les dates précises, il faut une news sur TT et un fil sur le forum. Le plus tôt sera le mieux. Depuis le temps que je veux aller par cher vous, voilà une bonne occasion. J'espère que ça pourra se faire :)

Nous les avons les dates:

Les 8 et 9 novembre 2008 prochains.

Annonce officielle à venir, dès que Philippe en a terminé la mise en page
:)

Sophie

sophie tout court dit:Nous les avons les dates:
Les 8 et 9 novembre 2008 prochains.
Annonce officielle à venir, dès que Philippe en a terminé la mise en page
:)
Sophie

Sophie, tu parles du "festin ludique" qui aurait pris de l'ampleur?

Oui, BEAUCOUP d'ampleur :) et un changement de nom au passage :)

Sophie

miam miam donne faim tout ça :mrgreen:

bon les gars va falloir affréter un charter!

grandmaitre dit:miam miam donne faim tout ça :mrgreen:

Hum! Très faim même!!! Bien hâte de voir l'annonce officielle avec des informations croustillantes et cuites à point :wink:

Rahhhh, les vacances scolaires se terminent le 5 en France :? :(

Y'a toujours grand-maman ! :)

sophie tout court dit:Nous les avons les dates:
Les 8 et 9 novembre 2008 prochains.
Annonce officielle à venir, dès que Philippe en a terminé la mise en page
:)
Sophie


je viens de voir que ma boîte posez le 10 Novembre en RTT imposée, c'est-y pas beau tout ça? :kwak: