Vite vite ! c'est l'été, les vacances ! Préparons la valise!

La boîte de splendor est tellement vide que tout peut rentrer dedans :crazy_face:

IMG_6717
Photo BGG

1 « J'aime »

Exact, au point que je m’en suis debarasse.
Cependant ici il s’agit de Splendor duel, qui n’est pas a la meme echelle et plutot bien remplie.

Exact j’avais mal vu !

Quelle cruauté… T’as pas aimé Les 7 sceaux ?

Jamais joué

Retour d’expérience sur les jeux que j’ai effectivement emmené en vacances :

• Flamme Rouge
  • Schottent Totten 2
  • Château Combo
  • Skull King
  • Survie the Island
  • One deck Dungeon
    et sûrement un ou deux autres dont je ne me souviens pas…

J’avais tout rangé dans deux ou trois boîtes pour que cela prenne peu de place. Eh bien la flemme de tout trier une fois arrivé à destination m’a coupé toute envie de jouer… Faut vraiment que je fasse autrement…

Ça dépend comment tu as “rangé” moi j’aurais fait ziploc + gommettes de couleur.

ça dépend de ce que l’on met dedans …

Bel exemple de recyclage :+1:

J’ai toujours la motivation, le probleme pour moi c’est le tourbillon du retour, j’oublie de remetre tout dans les boites respectives, et plus tard quand je me saisis d’une boite, elle est toute legere et toute vide… galere, galere, va te souvenir dans quelle autre boite ca se trouve…:joy:
Bon au moins cette fois j’ai une photo, merci Trictrac!

Avant je faisais les poupées russes avec les boites de jeux pour les vacances. Puis un matin, la révélation : mais pourquoi à bientôt 50 ans ? Fuck the norm comme disent les Rage against the machine

Du coup tu vas démonter toute l’étagère et l’emporter avec toi ?

Tu noteras qu’elle n’est pas suffisante pour tout ranger.

Il peut toujours la mettre dans une étagère plus grande.

1 « J'aime »

Je pense que c’est son étagère pour boites vides, non ?

C’est l’étagère du lieu de vacances.

L’étagère appartient au mobile home où je suis. On est deux familles joueuses qui ont rempli l’étagère. Les gros jeux sont restés dans le sac Nerd jaune en dessous !

Le sac à jeux m’a été offert par madame. Elle est chentille

PS : j’en profite pour vous recommander le jeu Habana, reprise de la Havanne. Très classique dans la collecte de ressources et la dépense pour les cartes bâtiments mais tellement malin, méchant dans la gestion des cartes actions (comme Citadelles)

Ça c’est vraiment le truc qui me manque, le sac à jeux.

C’est très bien entre le 15 juillet et le 15 août puis faut le stocker le reste de l’année !