[Viticulture - Edition Essentielle]
Bonjour à tous
J’aimerai avoir quelques infos sur ce jeu :
Est il intéressant à deux joueurs ? et quelle est sa durée dans cette configuration ?
De quel jeu peut-il se rapprocher ?
Impossible de le trouver sur les boutiques du net, une reimpression est elle prévu ?
Merci à vous
La “côte” BGG sur le jeu à 2 le recommande à 71% à 2, même meilleure config à 21%, et non recommandée à 8%.
Je n’y ai jamais joué à 2, j’imaginais que ça pouvait être pas forcément terrible au vu du mécanisme de pose d’ouvriers qui fait la part belle aux blocages et préférable à plus de joueurs de ce fait.
La statistique dément cette idée à priori même si ça ne me serait pas venu à l’idée d’y jouer à deux, comme quoi…
El grillo, prochainement fondateur de la ligue TJDLMC,T (Toujours Jouer Dans La Meilleure Config, Toujours)
Hello,
Joué à 2, l’expérience est intéressante et fluide. Le blocage des emplacements est possible mais pas aussi “violent” qu’un agricola.
Il faut accepter le hasard des cartes et savoir sauter sur une occasion qui se présente au travers de ces cartes …
Le matériel est de très bonne qualité, les défis solo intégrés au jeu sont sympa.
a++