Bien agréable concours, un peu speed pour les délibérations, mais un résultat clair et net. Je voudrais quand même, sans dévoiler le mystère (jusqu’à dimanche), vous donner mon impression générale sur ce concours qui monte,qui monte…
> cette année, les finalistes retenus pour le concours sont des jeux pleins de potentiel, certains plus aboutis et plus rodés, d’autres plus spontanés et plein de charme.
> cette année, plusieurs catégories de jeux ont été représentées, jeu de stratégie abstrait, jeu d’adresse, jeu de gestion et/ou d’enchère, même du jeu de culture générale, du jeu pour petits, des jeux pour jouer… Bref, des jeux qui sont autant de facettes sur ce TRES LARGE prisme ludique.
> cette année, il y avait des chips et des cahouettes ET DES GRANOLAS !! et quoiqu’on en dise, les cochonneries à manger c’est quand même plus important que toutes ces bétises de jeux de société.
J’apprécie d’avoir été pour la deuxième année accueilli comme jury. Merci Marie (la dirlo de la ludo) et merci la Vérolles!! J’espère que l’année prochaine le concours sera encore plus vaste et plus rayonnant pour reprendre l’image du prisme… De nombreuses facettes viendront compléter celles déjà en place, et pourquoi pas un jeu de Bony présent au concours 2009? Hein? ça vous en boucherait un coin… non?? non. bon.
et SINON, moi, j’ai les résultats… je sais que le gagnant c’est ----> bbeuggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!*
*râle d’agonie.