[Troll]
INVENTE MOI UN JEU
La ludo de Vitrolles organise la deuxième édition du concours “invente moi un jeu” !
Cette année nous l’ouvrons au niveau régional !!!
Ce concours est ouvert à toute personne de plus de 7 ans, seule en petit groupe
ou en collectivité.
Les catégories :
- jeux destinés à un public enfant : de 5 à 12 ans
- jeux destinés à un public confirmé : de 13 à 99
Pour les collectivités : centres de loisirs, écoles, collèges, centres sociaux
jusqu’à 13 ans (le jeu sera une production collective).
Il s’agit d’inventer un jeu de société et sa règle parmi toutes les catégories (stratégie, ambiance, plateau, coopératif, bluff, acquisition de territoire,
enquête …etc.…).
Les inscriptions :
Les bulletins sont à retirer soit à la Ludothèque de Vitrolles soit sur le site Internet de la ville de Vitrolles. www.ville-vitrolles13.fr Rubrique
Animations/ludothèque.
http://www.vitrolles13.fr/vivreavitroll … /concours/
Ne pourront participer que les personnes qui auront rendu leur bulletin d’inscription.
Il est à renvoyer à la Ludothèque avant le 30 décembre 2007.
Le calendrier:- Jusqu’au 30 décembre 2007: Inscriptions au concours et
signature du règlement.
- Du 10 au 28 mars 2008 : Retour des maquettes à la
ludothèque.
- En avril : Les jeux sont testés par les joueurs et les
associations.
- Du 5 au 23 Mai : Délibération du jury.
- Le 31 mai 2008 : Remise des prix sur podium à la fête
nationale du jeu.
Vous trouverez le règlement sur ce même site…
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d infos !!!
Nous attendons vos créations !!!
y a un quéqu’un ???
caramelow dit:y a un quéqu'un ??????
Y a un moi

Je vais m’inscrire en tant que créateur…Ooooh le beau terme…cré-a-teur.
Ca mitonne
Ouais j ai entendu parler de quelques projets dans un tiroir Mr golgoth !!!
Cest coolllll !!!
bises
Ha… D’un coup, le niveau est monté d’un cran… Et d’après ce que j’en sais, l’ennemi marseillais d’Actarus aura de la concurrence aubagnaise. Bon, j’avais bien une idée de jeu moi aussi, une grosse bille dans un saladier, mais c’est déjà pris…
En tout cas, cette année Madame Caramelow, va y avoir du lourd (même si le coca light a fait le plus grand bien à Mr Golgoth…) !
mdr !!!
Oh fan de chichoune !!
Manqué plus que Mr Arnaud ce mette à penser qu’il est capable de nous pondres un jeu !!!
Avec tous ça y vas encore nous bouchez le port avec les invendus !
La-bas dans sa calanque, il lui dise tous qu’il est libre le Mr Arnaud et que même certain dise t’aussi qu’il l’on vu voler Le Mr Arnaud !
Décidement ces quelqu’un ce Mr Arnaud !!
En plus il est trés croyant ce Mr Arnaud il parle sans arret de dieu et de l’amour, il parraitrait même, qu’il aurait trouvé les poils qui vont autour mais chut cela ne nous regarde pas ( bin té tu te trompe)
bien bien bien… Et bien moi aussi je vais en être…
Parfaitement !!
Bon, inutile de dire que je joue poru gagner, cela va de sois… Après tout, qu’est-ce qu’il y connait en jeu Golgoth13… Queud’ane!!
Alors que moi, pffff… J’ai un master en petits chevaux moi messieursdames !!
Holala ! ça prend des allures intergalactiques cette fois ! Les Cathala, Knizia et autres Faidutti ont du souci à se faire, la next generation est en marche forcée dans le 13 (en même temps, elle n’est pas non plus de toute fraîcheur cette next generation… ) !
En plus, l’esprit solidaire du monde ludique, apparement c’est mort pour le coup ! Bony et Gogloth ne se parleront plus avant le 30 décembre, de peur de se dévoiler des infos capitales et quand ils se croiseront, ils s’enverront des pions ou autres tokens dans la figure…
Madame Caramelmou, va y avoir du sport donc, et même les jurys vont être soumis à rude épreuve, ne serait-ce que pour comprendre les règles tordues de certains (non non, je ne vise pas Bony et Gogloth, juste David et Arnaud…) !
Autrement, d’autres candidats ?
je me languis !!!
il faudrait plutôt mettre ce topic dans “Discussions sur la création” pour viser le bon public.
Il y est deja Mr Alain
D’ailleurs ça bouge moins qu’ici…je vais rajouter quelques détails peut etre que…
slt cara,
me trompes-je ou il y a un thème imposé pour cette année : L’arbre
Salut oui un thème mais uniquement pour les écoles qui participent dans une catégorie speciale.
Par contre le thème est la ville !!! Ca n a toujours pas été mis à jour
N’oubliez pas le concours !!!
Au boulot !!!
Salut !
Je peux demander combien d’inscrits à ce jour ou c’est secret-défense ?
3 inscrits à ce jour msieu Pierrot !!!
N’oubliez pas la date limite approche !!!
Ca y est le jury a delibéré ce soir !!!
Mais le suspens demeure encore quelques jours …le temps de prevenir les gagnants !
7 jeux au total présentés cette année …et de très sympas !!
Le jury: - une ludothecaire M-Christine (ludo de Gardanne)
- un joueur adulte Bonnnnyyyy !!
- une animatrice BAFA Lili
- un joueur enfant Yannick
- une elue Mme Yousef
- un enseignant Sebastien
- un employé municipal (Yvan)
Merci à tous d’avoir participé …
En esperant que l’année prochaine nous aurons le plaisir de recevoir encore plus de jeux !!!
Je vous posterai quelques photos des jeux …