[Vitrolles] fete du jeu samedi 26 mai

[Troll]

Bonjour à tous !!!

Nous organisons une manifestation sur Vitrolles à l occasion de la fete nationale du jeu

Jeux de societé, strategie, surdimensionnés, defis, structures gonflables, espace petite enfance et autres

Nous vous attendons le samedi 26 mai au centre ville pour faire la fete !

N hesitez pas si vous avez des questions ou des suggestions

A+

oups oups oups

les horaires 14h à 19h …

NOUS VOUS ATTENDONS SAMEDI !!!

Les horaires sont en fait 14h 18h30

Au niveau des animations nous avons le plaisir de recevoir des createurs cette année:
-Nicolas Palmero, auteur de symbolix
-Philippe Languillat, auteur de Chess Revers (une variante des échecs)
-Patrick Maignan auteur de “une journée bien remplie”.

Nous vous proposons aussi une exposition des différents jeux participants à notre concours “invente moi un jeu” (qui a eu lieu début mai)
Le gagnant, Cédric Martinez sera présent avec diam’s finder alors avis aux amateurs…

Nous avons aussi la joieeeeeeeee de recevoir nos amis aubagnais de ludikattidude !!!

Enfin tout est reuni pour une bellllllleeeeee fête !!!

Pourvu qu il fasse beauuuuuuu

bonjour a tous

le lieu de cette fete du jeu a vitrolles se situe a quel endroit

merci thierry de salon de pce

salut titus !!!

au centre ville !!!
la ludo est au centre ville donc vous avez quelques pas à faire
Quand tu est face à l entrée de la ludo c est sur ta gauche tu longes la banque et le video club et hop nous sommes sur cette grande place et partout partout à ta droite !!!
bises

Salut,
les ludonautes (qui ont fini leur tournoi, il y a une heure) souhaitent réellement féliciter l’équipe de la Ludothèque de Vitrolles et plus particulièrement Véronique (et oui, on a tous un chouchou) qui nous a dévoilé aujourd’hui un super-pouvoir : la téléportation car elle etait partout à la fois !!
Félicitation égallement à Cédric le lauréat ainsi qu’à tous les participants au concours de jeux de société de Vitrolles.
Nous avons passé une après midi assez incroyable et j’espère que nous aurons su faire partager notre joie d’être présents avec les visiteurs quels que soient leur âge.
Nous attendons avec impatience LES CHIFFRES !! Combien de jeux? Combien de visiteurs ? Je ne sais pas si vous avez tenu un livre d’or, mais la satisfaction des joueurs est largement remontée jusqu’à nos oreilles.
Enfin, je vous souhaite, au nom de LUDIK ATTITUDE, de faire de mieux en mieux tous les ans !! encore plus de jeux, plus d’animations, plus de surprises… Et plus de pistolets à eau :wink:
Nous sommes TRES fiers d’être “copains de jeux” avec vous.
Bony, et sa clique.
Vous trouverez si vous cliquez sur ce lien, quelques images (non-triées) de l’évênnement : http://www.tarente.com/plus/070526-Vitrolles/

Eh bein voila ça y est c est fini !!!

Merci à vous les aubagnais !!! merci merci merci et merci encore pour le coup de main !!! merci pour l eau, pour les photos (t es trop rapide David, c est ton super pouvoir à toi (bon du coup on peut etre acteur dans la serie tv heroes avis aux connaisseurs !!!)).T es mon pote !!! mdr !!!

Merci aussi à tous les partcipants qui passeront par là…
Aux createurs: Nicolas Palmero de symbolix et fred euhhheeuuhh Cedric Martinez de diam’s finder avec qui j ai joué à “bat toi contre le vent”, Merci aussi à Patrick Maignan de “une journée bien remplie” d être venu.
Aux animateurs de maison de quartiers, des assos, des centres sociaux, aux intervenants du periscolaire: sportifs et ludothecaire (ainsi qu à sa famille) !!! Aux copains de l installation et de la desinstallation…

Ouais c est le festival de cannes !!!

Et merci à tous les joueurs qui sont passés, les adherents du jour et de la nuit (Richard, M-helene, Frayaka, titus et sa dame Flora, Nicolas,…)
Ah oui j avais oublié merci à David pour l eau les photos, …mumumum

Les chiffres, les chiffres je vais voir ça de plus pres…

En tous cas j espere qu on a pu faire passer “le plaisir de jouer” à un maximum de participants et que l on leur a donner envie d en decouvrir encore plus

Bises

(c’est Fred euh Cédric Martinez qui vous écrit sous le pseudo de Ramoni. Je suis l’auteur de Diam’s Finder)

C’était ma première journée face au public et j’ai trouvé cela très excitant de pouvoir avoir un retour direct sur le jeu.

C’est vrai qu’on a bien bataillé contre le vent mais cela n’a rien enlevé au plaisir partagé de cet après-midi de jeux.

J’ai oublié de remercier le jury et les organisateurs, ce que je fais ici même.
Merci également, pour les cadeaux.
Petit rappel pour les non-initiés j’ai eu l’honneur de recevoir la préférence du jury du concours “Invente-moi un jeu”.

voulu ou pas, le choix d’un des jeu offert par la ludo est une selection bien singulière… Puisque dalapapa (si j’ai bien vu) est un jeu conçu par un français, François Haffner (maka bana), qui est passé par le téléchargement gratuit de son jeu, et qui a bataillé pour editer et qui, auourd’hui, se trouve offert comme lot de référence à un futur auteur a succès… on peut dire que c’est le cycle de la reconnaissance… et ton jeu FREDEUHCEDRIC sera peut être l’année prochaine la récompense du concours de jeu de Vtirolles ou d’ailleurs !! Bravo !

Ca y est cedric fini les simples lectures des posts tu te lances dans les coms hey hey hey !!!

mister coquelicosing il ne manquait plus que vous :( !!!
c etait sympa j ai l impression que l on a eu plus de monde que l année derniere je ne sais encore si c est le cas…j espere que les gens ont apprecié
bises

Oui effectivement je suis inscrit depuis le 24 Nov 2006 (1 jour après toi cara.) mais ce n’est qu’aujourd’hui que je poste mon 1er message.

Le Dalapapa est bien choisi, je le teste ce soir. En tout cas la boite est bien conçue avec ses règles en 6 langues, ils ont prévu large. La phrase de présentation vient en rajouter une couche : Le jeu du 4ème millénaire.
Il voit grand le François.

Ce serait un honneur que mon jeu soit en cadeau l’année prochaine, mais l’aventure de l’édition ne fait que commencer, espérons qu’il sortira très prochainement.