[Vitrolles] Fête nationale du jeu de soc/Bourse aux jouets

[Troll]

La ludo de Vitrolles fête la semaine nationale du jeu de société du 9 au 17 novembre.

Nous occuperons à cette occasion différents quartiers de la ville, je vous fais parvenir le planning au plus vite !!!

La fête se terminera le samedi 17 par une bourse aux jouets dans le centre ville. A cette occasion, nous attendons des particuliers, des créateurs de jeux édités et quelques petits boutiques qui pourront vendre leurs jeux et jouets.

La ludo sera présente avec des jeux surdimensionnés mais il devrait y avoir aussi d autres animations…

Alors qui que vous soyez, si vous êtes interessés n’hésitez pas à nous contacter !!!

:wink:

Dans la mesure du possible, je participerai.

Coucou !

A priori en animation ludo on est assez c est en mai à la fête du jeu que l on a toujours besoin de monde :P
bises

Ben alors je viendrai juste en touriste assidu, d’autant plus si des soirées sont organisées ! (Mais ma proposition tient aussi pour mai hein !)
Tchouss !

Bonjour caramelow,

Nous nous sommes laissés dire que tu étais très active pour la ludothèque de vitrole.

On voulait te demander :
- ce qu’était exactement cette bourse aux jouets ?
- quel est le pourcentage de jeux de société ?
- est ce qu’il y a un site qui en parle ?
- A quelle heure ça commence (et tous les trucs logistiques) ?

merci

Laetitia et Sébastien des aubesludiens…

Mes interrogations restent sans réponse… Que la vie est dure…

C’était juste un petit up au cas ou.

La bourse aux jouets est une brocante de jeux d occas habituellement organisée par les commerçants du centre ville.

La nouveauté cette année c est la participation de la ludo qui sera présente avec des jeux surdimensionnés et autres…
Nous sommes toujours en attente de confirmation pour les animations, les créateurs et les boutiques.

Quant au pourcentage de jds je ne peux rien te dire etant donné que c est notre première fois !!!
Tout va dépendre de la pub et de la motivation du peuple !!! :lol:

Et non pas de site il y aura des infos sur le site de la ville d ici peu je pense pour les horaires et les lieux de la semaine nationale du jeu de société je vous tiens au courant s il y a des news

Et bein tu vois j etais juste en train de t ecrire !!! d ailleurs j ai tout effacé par erreur et tout réecris alors hein !!!

Nonnnnnnn il etait temps que je reponde i m sorry !!!

Merci pour les infos… :P

Nous ferons très certainement le déplacement
:D

Super avec plaisir !!!

Pour la réputation ça c est un David qui est passé par là !!!
Sacré toi !!!

caramelow dit:Pour la réputation ça c est un David qui est passé par là !!!!
Sacré toi !!!

:roll: ... :D

C’est que le David, il sait y faire pour communiquer son enthousiasme…

c est clair !!!

j’vois même pas de quoi vous voulez parler…
Ni MsieurDame Caramellow, ni Piedro de la Vega, ni Joe le croupier… Mais c’est pas grave, on réglera nos montres le 17 NOVEMBRE à Vitrolles, je vous attendrais pres du stand des churos, j’aurais une rose à la main et un masque bleu… et une cape…

Je le savais !!! Tu es l’Homme Sirène !!! Ou Radioactive Man !!!
Et bonne idée les churros, t’auras ta fontaine à chocolat ?!

oui tres bonne idee et chocolat aussi mumuuuuumm

Hé Madame Caramelow !!! Je veux pas faire mon chiant, mais tu as le planning ?

Voila voila…vaut mieux tard que jamais !!!
Je vous mets le lien

http://www.vitrolles13.fr/agenda/8287/

Pour les precisions demandez demandez…

Et pour la bourse aux jouets il est encore temps de s’inscrire !!!
L’emplacement est gratuit !

Fredjeux de salon sera present, nous attendons confirmation pour une boutique aixoise…

http://www.vitrolles13.fr/agenda/8283/p … 007/11/17/

Le numero de la ludo 0442779427