[Vitrolles] Soirées jeux 2008-2009

Quelques dates à vous faire passer…

SEMAINE DU JEU DE SOCIETE DU 18 AU 21 NOVEMBRE

Mardi 18 de 14h à 18h Foyer des Hermes
Mercredi 19 de 14h à 17h30 Hall du centre culturel G.sand (j’y serai)+ Association des Villes Françaises.
Jeudi 20 de 14h30 à 16h30 Gare routière
Vendredi 21 de 20h à 00h00 soirée jeux “familles”:
- Bartas (Aves)
-Maison de quartier Frescoule(Calcaïra), je serai là !

Samedi 22 de 9h à 18h Bourse au jouets Place de Provence

SOIREES JEUX ADULTES de 20h à minuit (15 ans et +)

Vendredi 28 novembre 2007
vendredi 19 décembre 2007
Vendredi 30 janvier 2008
Vendredi 27 février 2008
Vendredi 27 mars 2008
Vendredi 24 avril 2008
Vendredi 26 juin 2008

Si certaines personnes sont intéréssées par une partie de poker n’ hésitez pas à nous contacter pour que l’on puisse s’organiser.

A bientôt …

Véro

les photos de la soirée d octobre ici http://soireesjeuxludo.canalblog.com/

Ca fait 2h que je rajoute des photos de la soirée de juin… fausse manip et hop tout à refaire… je laisse tomber pour ce soir !! rrrrrrrrrrrrrrrr

tiouce !!!

caramelow dit:
Samedi 22 de 9h à 18h Bourse au jouets Place de Provence

J'y suis passé vers 13h30.
Très sympa mais dommage qu'il y ait eu autant de mistral car ca a fait partir acheteurs et vendeurs (trop froid).

Il parait que l'année prochaine ce sera dans un gymnase ...

Oui, cela venait même dangereux de rester sur la place, des voiture volantes, des poupées fracassantes … des missiles plastoques perforants !!!

Oui dommage surtout pour les vendeurs :( … Mais un gros merci quand même aux gens de la marie quels qu’ils soient pour leur gentillesse et leur convivialité.

Donc à l’année prochaine. :)

à vendredi prochain.

Oren

oulala ça fait longtemps qu’il n’y a pas de passage ici !!!

Tout d’abord bonne année à tous !!!

Oui on s’est caillés en novembre la misèreeeeeeeee (l’annee dernière aussi) !!! c est trop bête car le principe est bien sympa !!!

Une autre info la prochaine soirée jeu c’est le 30 janvier.

Oren c’est quand la prochaine soirée jeux de soc aux pinchs ?

bises

Alors je ne sais pas car on rentre dans une période où je ne serai pas dispo car voici les dates :

- 31 janvier & 1er février > Avant Première à Menton et St Raphael de Magic. J’arbitre donc je ne serai pas là.

- Dimanche 8 fev. > Tournoi spéciale Conflux (Magic) aux Pinchinades. Certainement le 7 au soir au club on mettra en place une soirée jeu de plateau. à confirmer.

- Du 11 au 15 fev > festival des jeux de cannes, j’y serai et vous ? (bon ok moi je taff mais on peut se croiser pour faire des parties ;) )

- du 19 au 22 fev > Chibi Japan Expo au Parc Chanot, on recherche toujours une asso ou une ludothèque qui serait prête à venir e tenir un stand d’animation. Si ça intéresse quelqu’un me contacter…

- 27 février > normalement je suis des votres ;)

Oren

Salut Mme Caramelmou !

Y a kesske chose de prévu vendredi soir du côté de chez la ludothèque de Vitrolles ?

A pluche !

caramelow dit:

SOIREES JEUX ADULTES de 20h à minuit (15 ans et +)

.....
Vendredi 27 février 2008
.....

je suppose que c'est maintenu ? ... je serai là, et peut être avec ma douce ;)
caramelow dit:
Si certaines personnes sont intéréssées par une partie de poker n' hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse s'organiser.

moi, moi, moi, moi ... après mon ratage à la dernière invite, (je compte bien me rattraper et venir vous plumer de vos cigarettes et barres chocolatées, oui les jeux d'argent sont interdit alors faudra bien miser quelque chose :^: )