[Vitrolles] Soirées jeux 2008-2009

[Troll]

Salut à tous !!!

J’espere que vous avez passé de bonnes vacances !!!

Je vous donne la date de reprise des soirées, c’est le vendredi 26 septembre.

Le fonctionnement est toujours le même
-entrée pour tous à partir de 15 ans
-horaires: 20h00-0h00
-possibilité de prendre un sandwich, pizza ou autre, chez les commerçants voisins pour manger sur place.

Sauf changement ponctuel les soirées auront encore lieu le dernier vendredi de chaque mois.

Le blog n’est pas complètement à jour il faut que je termine le telechargement des photos de la dernière soirée http://soireesjeuxludo.canalblog.com/

En esperant vous retrouver en fin de mois…

Un petit mot encore pour vous informer d’un week-end jeux organisé par Golgoth13 des AUBESLUDI sur Marseille le 4 et 5 octobre

Jetez un oeil ici http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=55016

;)

mais … mais c’est dans 4 jours qu’on se revoit tous ?

Aleeeeeeeeeeeerte !!! vite, faut que j’aille chez le coiffeur, que je révise mes règles, et que j’entraine mes zygomatiques, et enfin l’expression de ma voix A - O - U - I - EUUUU

Bon je suis prêt !!! et vous ?

Oren

désolé on sera à millau pour accompagner mon oncle au 100km
:(

quoi tu abandonnes ton oncle sur le bord de l’autoroute au 100 ème km??
tss
bon on devrait venir à 2 (ou 3) ce vendredi, ayant converti ma moitié à Agricola .
vous l’avez reçu ou on l’amène ?

coucou les garçons !!!

oren toujours en plein speed !!!

seb wouah 100km ça tue rien que d’y penser !!! plein de bises à vous 3 les amigos !!!

Frayaka nous n’avons pas agricola donc si tu veux l’amener y a pas de soucis ;)

Oui si tu pouvais l’amener, je ferai bien une partie découverte (depuis le temps que j’en entends parler…)

Je resterai jusqu’à 10h30 sinon vendredi soir, j’ai un autre rdv à 23h00 à Aix en Pce (ma fameuse soirée de jdr du vendredi soir, mais je l’ai décalé pour pouvoir venir :

- 1 : vous re voir
- 2 : manger des chiken wings
- 3 : faire une partie d’un jeu sympa

Oren

2h ça va faire court pour l’agricola …

bonjour
avec un peu de chance je serai présent ce soir
agricola m’attire bien
thierry

je ne serais pas là vendredi dernier… hum

mouahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Alors?
Est-ce que ces messieurs ont fait jouer La Vérolles à AGRICOLA ?
Et elle sont où les photos? et le résumer?? !! oh ! ça fait preque 72h là !!
:wink:

Des news ?

L’asso du Griffon Rouge, (aux pinchinades à Vitrolles) vont organiser en partenariat avec un magasin d’Aix en Pce une soirée jeu aux Pinchinades …

à confirmer et à suivre, je vous tiens au jus

Oren

coucou petite info pour la prochaine soirée jeux elle aura lieu vendredi 31 oct
bises à tous

un petit rappel pour les soirees ludiques a salon de provence.
les soirees ont lieu à la case à palabre le premier vendredi de chaque mois
donc prochaine soirée le vendredi 7 novembre de 20h 00 à 24 heures.
animation assurée par flora et thierry.
a bientot

Informations

L’asso le Griffon Rouge des Pinchinades élargie ses activités.

1 - jeux de rôles tous les samedi soir de 18h à 2h.
2 - 1 tournoi par mois le dimanche (sous réserve de disponibilité de salle & d’organisateur) un tournoi Magic Homologué sera organisé.
3 - Tous les samedi soir de 18h à 00h00 : un espace sera dédié aux joueurs de cartes > Magic, WoW, Yu Gi Ho etc … (sous réserve de la présence d’un responsable).
4 - jeux de plateaux : 3 fois par an, le responsable du magasin « Sur un Coup de Dé » viendra à l’association pour nous présenter des jeux de société / jeux de plateau. Généralement la nouveauté, et surtout sous ses conseils avisés des jeux attractif et testé à ESSEN.
5 - Murder Party : demandez le programme à legriffonrouge@hotmail.com

Il est prévu aussi : des tournois diverses et variées, des activités comme les démo, initiation, journée porte ouverte, découverte, tournois homologué etc …

D’ailleurs Tournoi MAGIC the Gathering : Voici la pub mise sur le Forum >

Titre : Draft Éclat d’Alara Homologué
Lieu : Maison de associations - Quartier les Pinchinades - Vitrolles 13127 (5 mn de la gare TGV d’Aix et 20 mn de Marseille …)
Date : 23/11/2008
RDV : 13h - début du tournoi : 14h00
Prix : 12 euros
Dotation : Boosters - Encyclopédie Mana Rouge (HS 4 & 6) - Carte Promo - Goodies (dés, stylo, compteur de point de vie) - un super sac Magic - etc … TOUT LE MONDE REPARS AVEC UN LOT (dont un booster par personne minimum).
Note le tournoi sera homologué via DCI Reporter. (Je m’en occupe perso :) )
Possibilité de p réinscriptions : tower73000@hotmail.fr > nom, prénom, adresse mail et n° DCI.
Si vous n’avez JAMAIS eu de n° DCI me contacter par mail ou sur place le jour du tournoi.
Si vous n’avez PLUS de n° DCI me contacter par mail ou par tel (06 63 27 11 94) AVANT le tournoi.
VENEZ NOMBREUX,
Ce sont les premiers jets de tournoi afin d’obtenir un point associatif régulier pour organiser des animations de jeux divers et variées.
C’est votre présence qui fera l’avenir de notre motivation d’organisateur.
Pour toutes informations supplémentaires n’hésitez pas à me contacter.
Oren

Soirees jeux au pinch je viendrai faire un petit tour oren !!!

Et à salon je repasserai !!! c est bien sympa là-bas alors n’hésitez pas à aller faire un tour !!! En plus y a thierry et Flora que demande le peuple ???

vendredi 31 c’était petit comité mais chouette quand même !!! on a joué à scene it (et ouiiiiiiiiiiiiiiiii on a une télé !!!) puis une petite partie de taboo célébrités

je mettrai les photos sur le blog !!!

Ca bouge de partout dans le coin !!!

En novembre on organise 2 soirees jeux je vous en dirai plus…
bises

Salut,

C’est Vitrolles 13127 ?

Car sur Mappy , il y a 3 possibilités

Manu

Oui ça doit être ça…

oui c est ça 13127 !!!